Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) look OPC
fufu:
Salut tout le mondes ma question est simple comment donner à mon astra g 2.0DTI16v sport le look complet de l OPC :mort:
omsupport:
Trouve des éléments de carrosserie de l'OPC G :smiley:
In_tartiflette_we_trust:
--- Citation de: fufu le 21 novembre 2010 à 22:43:52 ---Salut tout le mondes ma question est simple comment donner à mon astra g 2.0DTI16v sport le look complet de l OPC :mort:
--- Fin de citation ---
Oh ben écoute...3 fois rien... Pour l'extérieur :
- pare choc Av
- pare choc Ar
- phares avants
- baguettes de portes
- bas de caisse
- rétroviseur
- aileron
- calandre
- jantes
- peut etre même des élargisseurs pour les ailes arrières (mais j'en suis pas certain)
- ...
Et si tu veux pousser jusqu'à lui donner le look à l'intérieur, il te faudra surement changer toute la sellerie, les garnitures, le volant, le pommeau, le pédalier... etc...
Après, le look OPC associé au bruit du mazout... je suis de l'avis de momo2ls : :vomi:
P3X:
C'est dommage effectivement d'entendre un tracteur et de voir dans le rétro un truc au look sport, mais effectivement ça va être la liste que t'as donné Tartiflette... bonjour la facture !
TinselTown:
--- Citation de: P3X le 22 novembre 2010 à 11:46:51 ---C'est dommage effectivement d'entendre un tracteur et de voir dans le rétro un truc au look sport, mais effectivement ça va être la liste que t'as donné Tartiflette... bonjour la facture !
--- Fin de citation ---
En même temps en général quand tu roules t'entends pas le bruit de la voiture derrière :cool2:
Et si il a envie de faire ça, c'est son choix non? Alors inutile de faire des posts très constructifs tel que
--- Citation de: momo2ls le 22 novembre 2010 à 08:38:39 --- :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
--- Fin de citation ---
:dehors:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique