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(H) problème de lumière

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haussys:

--- Citation de: brasno le 18 novembre 2010 à 23:18:06 ---Je verrais demain pour les cosse si elle son pas ma brancher ou autre
Mais je ne pense pas que sa soi sa
Pour l’alternateur je ne pense pas non plus car sinon la batterie se rechargerai pas
Pui  feu vert ils m’ont dit que sa peu venir du faite que j’ai changé quelque chose et qu’un fau contact aurai abimé quelque chose tout était d’origine quand je l’ai eu et sa le faisais déjà
Bien sur âpres sa ma fait rire ils m’ont dit venez on va vous la passer a la valise
Je les ai regarder et je leur ai di ma voiture fonctionne impeccable a par sa je vois pas pourquoi je métrai 80€ pour passer la valise et si sa ce trouve on verra rien son pas embêter eu
bon je vous tien au courant

--- Fin de citation ---

Si l'alternateur ne fournit pas la tension, ca va pas charger
Si la batterie est morte ou une des électrodes court circuité pareil
etc

Tu as un souci sur le circuit de charge car sinon tes lumières ne seraient pas faiblardes

brasno:
Bas chez feu vert le test de batterie a dit que la batterie étais pleine a 100% mais que sa durer de vie étais de 84% donc toujours bonne pas besoin de la changer mais sa n'empêche que sa clignote quand même
Sinon j'ai vue les cosses les 2 oxyder j'ai passé un coup de brosse a fer pour nettoyer tout sa mais sa continue
j'ai même eu du mal a démarrer

edit
moteur eteint batterie 12,43 volt
moteur allumé batterie 14,4 volt
moteur allumé à 2000 tr/min 14,43 volt

haussys:

--- Citation de: brasno le 19 novembre 2010 à 11:34:22 ---Bas chez feu vert le test de batterie a dit que la batterie étais pleine a 100% mais que sa durer de vie étais de 84% donc toujours bonne pas besoin de la changer mais sa n'empêche que sa clignote quand même
Sinon j'ai vue les cosses les 2 oxyder j'ai passé un coup de brosse a fer pour nettoyer tout sa mais sa continue
j'ai même eu du mal a démarrer

edit
moteur eteint batterie 12,43 volt
moteur allumé batterie 14,4 volt
moteur allumé à 2000 tr/min 14,43 volt

--- Fin de citation ---
L'alternateur est bon.

Regarde le plafonnier, enlève l'ampoule et change la

brasno:
Désoler j’ai du mal m’exprimer
J’ai bien dit toute les lumières
Les veilleuses, les feux de croisement, les plein phares, la lumière de la plaque, la lumière de la boite a gan, la lumière des 2 plafonniers, la lumière du tableau de bord vraiment toute les lumières
Je vais aller à Peugeot tout à l’heure
Mais d’âpres plusieurs recherche sa serai la batterie
Alors j’aurai une autre question combien d’ampère doit faire ma batterie
Car 370A je trouve sa pas beaucoup
Ma 206 avait 640A et pourtant pratiquement pas beaucoup d’électronique dedans
Je me trompe peu être


EDIT:
Voila je reviens de chez Peugeot
Et il me dise batterie à changer
La batterie ce décharge très vite apparemment quand il y a trop de lumière

AtomeChinese:

--- Citation de: haussys le 19 novembre 2010 à 12:48:00 ---L'alternateur est bon.

Regarde le plafonnier, enlève l'ampoule et change la

--- Fin de citation ---

mais oui je ne pense pas que ce soit l'alternateur, regarde au niveaux des fusibles, son ampérages ou essai si tu peux de controler ta masse, quelque chose peut toucher

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