Astra (H) > Questions générales

(H) problème de lumière

(1/10) > >>

brasno:
Problème de lumière
Voila je vous explique mon problème
Je rentre dans ma voiture tout va bien j’écoute la musique et tout va bien
Mais quand je démarre la voiture la toute les lumières j’ai bien di toute a de baisse de tension limite si sa clignote pas
Bien sur quand je conduis au bout d’un certain temps sa ne le fait plus
Comme si la batterie étai décharger donc je suis allé voir a feu vert pour tester ma batterie elle est encor bonne d’âpres eu
Charger à 100% état de la batterie a 84%
Quelqu’un ne pourrais pas m’aider car je s’es plus quoi faire
Puis pour rouler la nuit
Lumière qui clignote dure dure

haussys:

--- Citation de: brasno le 18 novembre 2010 à 13:28:46 ---Problème de lumière
Voila je vous explique mon problème
Je rentre dans ma voiture tout va bien j’écoute la musique et tout va bien
Mais quand je démarre la voiture la toute les lumières j’ai bien di toute a de baisse de tension limite si sa clignote pas
Bien sur quand je conduis au bout d’un certain temps sa ne le fait plus
Comme si la batterie étai décharger donc je suis allé voir a feu vert pour tester ma batterie elle est encor bonne d’âpres eu
Charger à 100% état de la batterie a 84%
Quelqu’un ne pourrais pas m’aider car je s’es plus quoi faire
Puis pour rouler la nuit
Lumière qui clignote dure dure

--- Fin de citation ---
Regarde les cosses si elles sont pas oxydées
sinon Alternateur HS

AtomeChinese:
Bah si t'arrive a démarré sans trop de problème, je ne pense pas que ce soit l'alternateur!

haussys:

--- Citation de: AtomeChinese le 18 novembre 2010 à 18:56:39 ---Bah si t'arrive a démarré sans trop de problème, je ne pense pas que ce soit l'alternateur!

--- Fin de citation ---

Pas forcément peut y avoir une diode ouverte ou le régulateur qui fonctionne mal

brasno:
Je verrais demain pour les cosse si elle son pas ma brancher ou autre
Mais je ne pense pas que sa soi sa
Pour l’alternateur je ne pense pas non plus car sinon la batterie se rechargerai pas
Pui  feu vert ils m’ont dit que sa peu venir du faite que j’ai changé quelque chose et qu’un fau contact aurai abimé quelque chose tout était d’origine quand je l’ai eu et sa le faisais déjà
Bien sur âpres sa ma fait rire ils m’ont dit venez on va vous la passer a la valise
Je les ai regarder et je leur ai di ma voiture fonctionne impeccable a par sa je vois pas pourquoi je métrai 80€ pour passer la valise et si sa ce trouve on verra rien son pas embêter eu
bon je vous tien au courant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique