Astra (H) > Questions générales

(H) problème de lumière

<< < (7/10) > >>

brasno:
Mauvaise nouvelle
Après avoir lu la garantis
3mois ou 5000km le vendeur ne m'avais pas précisé cette voi la
Donc bas étant a 6000km depuis que je l'ai bas je ne peux pas passer la garantis
Donc je ne sais vraiment pas quoi faire
Changer l’alternateur ou réparer le régulateur

ded the cat:

Salut brasno, comme je te l'ai déjà dit, essaie déjà de voir si ce n'est pas le régulateur, qui est une pièce qui ne te coûtera pas grand chose. Si c'est plus grave va faire un tour chez Oscaro. En ce moment ils font une remise de 58% sur les alternateurs Bosch, en échange standard. :wink:

floflo:
Bonsoir à tous,

Je viens d'installer des ampoules pour la lumière blanche pure donc tout d'abord les veilleuses, la plaque d'immatriculation, le coffre et la boîte à gants nickel je n'ai pas eu de soucis.
J'attaque le plafonnier avant après quelques minutes c'est bon je passe à celui de l'arrière et je mets les deux leds et dés que je mets la dernière elle s'allume et s'éteint tout de suite. Puis plus de lumière juste à l'intérieur sur tous le plafonnier  :(.

Donc voici ma question : qu'es ce que je dois faire pour remettre la lumière à l'intérieur ?

Regarder les fusibles ?
Es ce possible d'avoir griller les leds ?
......

Aidez moi svp je galère là  :colere1:

bart40140:
Tu as essayer de fermer et réouvrir ta voiture ?

Torrent:

--- Citation de: bart40140 le 20 juillet 2012 à 18:35:25 ---Tu as essayer de fermer et réouvrir ta voiture ?

--- Fin de citation ---

:+1): la tempo qui coupe le jus pour éviter de vider la batterie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique