Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Phenix-le-mili [Opel Astra 1,7 cdti COSMO 1OOCV]

<< < (6/7) > >>

bobg-unit:
bienvenue a toi le militaire  :wink: :wink: :wink: :wink:

le doc:
Bienvenue a toi man  :cool4:

phenix-le-mili:

--- Citation de: gtc170 le 04 janvier 2006 à 14:07:14 ---ben si tu vas sur le site OPEL que tu regarde les equipements sur leur tableau en PDF..!!

les AB sont en options sur tous les modéles mais en serie sur la COSMO

ou c'est moi qui interprette mal le tableau ? ci dessous j'ai fait un copier collé de la fiche du site OPEL

1.8 125 ch (& Auto) - 2.0 T 200 ch - 1.7 CDTI 100 ch 5v (et 6 vitesses sur Berline) - 1.9 CDTI 120 ch (& Auto) - 1.9 CDTI 150 ch

COSMO

EQUIPEMENT ELEGANCE +
Jantes en alliage léger 16" "Dynamic" 5 branches (sauf 2.0 T)
Jantes en alliage léger 17" "Sport" 5 branches (série sur 2.0 T 200)
+ Phares antibrouillard AV intégrés
+ Sièges Sport avec sellerie mixte
+ Bandeaux de décors sur tableau de bord et portières ambiance "Graphite"
+ Chassis sport (sur 2.0 T 200ch)

A++

--- Fin de citation ---

Salut

c'est vrai opel sur sont site le précise comme tu l'à mis mais quand tu télécharge la version pdf on voit bien le tarif des antibrouillard pour la série cosmo à 170 €. :colere7:
Donc pour faire avancer les chose et surtout qu'ils mettent à jour leurs site à ce niveau, je leurs est envoyé un mail afin de leurs faire comprendre que c'est une sorte de vente frauduleuse surtout qu'il ne précisent pas qu'il y à des risques que les information sur la page des différents models de finissions ne correspond pas à la réalité.
les AB ne sont qu'un example mais en gros ils le mettent comme argument de vente (pour gonfler la liste des équipements de série) hors c'est une option. :colere5:
Maintenant je sais pas si mon mail va avoir beaucoup de poid mais j'éspère qu'ils vont au moin prendre la peine de me répondre. :bizarre2:

Je vous tien au courant des prchaines news :cool2:

alexnl:
Bienvenu a toi Phenix  :joyeux2:

phenix-le-mili:
Comme promis je vous retransmet la réponse d'opel à mon mail comme je m'en doutai ça ne sert pas à grand chose.

                                                          REPONSE OPEL

N/Réf : 1-403572503



Monsieur,

Nous faisons suite à votre courrier électronique qui a retenu toute notre attention.

Nous vous remercions d'avoir bien voulu nous faire part de vos remarques concernant les difficultés que vous rencontrez avec notre site internet.

Soyez assuré que vos remarques seront prises en compte et transmises aux personnes concernées et ce, dans le cadre de l'amélioration de nos prestations.

Nous vous remercions du caractère constructif de votre démarche, et nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Restant à votre disposition, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.



Sylvette AMON
Chargée de Clientèle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique