Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Phenix-le-mili [Opel Astra 1,7 cdti COSMO 1OOCV]

(1/7) > >>

phenix-le-mili:
Salut à tous et    BONNE ANNEE ET LONGUE VIE A VOTRE AUTO[/b]  :wink:
Je me présente :
 - Pseudo : Phenix-le-mili
 - Profession : Militaire (Armée de terre)
 - Hobby actuel : Attendre la livraison de ma nouvelle voiture  :bave2:

La voiture en question : Opel Astra 1.7 cdti 100 cv 5 vt
 - Commande : debut décembre 2005               - Livraison : prévue fin janvier 2006
                                              - Couleur : Gris lunaire
                                                                                                    TOTAL : 21 300 €
Options suplementaire :
 - Pack business 1                                                                                         1 600 €
 - Peinture metal                                                                                             445 €
 - Contrôle de pression des pneux                                                                     200 €
 - Clim Auto et boite à gants réfrigéré                                                                200 €
 - antibrouillard                                                                                                170 €
 - roue de secours                                                                                             50 €
 - Mise à la route                                                                                         448 €         
                                                                        SOIT UN TOTALE DE            24 413 €                 :cry:

Bon une remise de 2 000 € et une bonne reprise de mon anciènne voiture,   :cool4:

je me pose quelques questions sur opel mais ce que j'ai lu dans le forum me rassure, même si j'ai du payé 170€ les phares antibrouillard non prévue de série d'après le vendeur. Pour moi la cosmo c'est le haut de game non ?bizarre. :bizarre2:

magic:
bienvenue phenix-le-mili  :cool:

oui les AB sont de série sur cosmo.

phenix-le-mili:
salut et merci de ta réponse je croi que je vais faire un peu de sport avec mon vendeur si il fait pas un réduction  :combat1: :colere7:

18Pouces:
Bienvenue à toi phenix-le-mili  :cool4:

Vivement la fin du mois alors :bave2:

magic:
oui parce que la c'est abusé je trouve  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique