Astra (H) > Entretien

(H) Pompe à eau non changée Distribution faite

<< < (3/4) > >>

TinselTown:

--- Citation de: rd1 31 le 16 novembre 2010 à 21:42:02 --- :lol:pardon merci Devilsilver

--- Fin de citation ---

;)

haussys:

--- Citation de: rd1 31 le 16 novembre 2010 à 20:42:47 ---ok. :bon:
merci pour la réponse, du coup je vais voir et négocier au niveau du prix et la refaire moi même par sécurité.
je voudrais pas me retrouver embêté.
D'autre part, le propriétaire me dit qu'il a le voyant IDS+ (intelligence des suspensions apparement) qui reste allumé, mais après quelques visites sur différents forum j'ai pas trouvé d'infos à ce sujet, donc je m'affole pas.et selon le vendeur, opel aurait rien trouvé d'anormal.
c'est ma première opel, j'espère faire le bon choix.

--- Fin de citation ---

Pour l'ids c'est le faisceau qui se trouve à l'arrière ils se coupent, fais faire un diag.
Aussi mets le contact sans démarrer appuie à fond sur frein+accélerateur et note les codes sur le tableau de bord

Devilsilver:

--- Citation de: rd1 31 le 16 novembre 2010 à 21:30:28 ---merci karma pour ton aide a bientot

--- Fin de citation ---

:mdr: ....c'est bien de le dire , mais faut le faire  :cool2: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,12046.msg208044.html#msg208044

rd1 31:
ok merci pour l info haussys je vous tiendra au courant

haussys:

--- Citation de: rd1 31 le 17 novembre 2010 à 15:55:29 ---ok merci pour l info haussys je vous tiendra au courant

--- Fin de citation ---
pas de quoi  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique