Astra (H) > Entretien

(H) Pompe à eau non changée Distribution faite

(1/4) > >>

rd1 31:
bonjour à tous,

Nouveau parmis vous, je recherche une personne qui s'y connaisse assez bien en opel astra car je compte en acquérir prochainement une, et j'ai quelques doutes.
je suis intéréssée par une opel 1.7 cdti cosmo de 2004, la distribution a été faite à 110 000km par opel mais ils n'ont pas remplacé la pompe à eau, est-ce normal?

MERCI

TinselTown:
[bienvenue]

Devilsilver:
le remplacement n est pas systématique si elle n a pas de raison d etre changée (fuite, jeu...) néanmoins par précaution à leur place je l aurait fait  :bizarre2:

rd1 31:
merci de ta réponse, penses-tu que pour ce modèle la pompe à eau soit entrainée par la distribution?
Sachant que pour ce véhicule c'est la première et unique distri qui a été faite,elle a actuellement 140 000 kms, y'a-t-il des risques?
Je suis un peu perdu, j'hésite a l'acheter.

Devilsilver:
oui la pompe a eau est entrainée par la distri  :smiley: ... le mécano en charge du changement de distri n'a pas relevé d'anomalie (trace de fuite , jeu) sinon il en aurait avertit le propriétaire ..maintenant possible que la démarche ait été faite et que le propriétaire faute de finance et sachant la vente proche,  ait refusé le remplacement ..va savoir  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique