Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Roro [Astra G 2.0 DTI 16v 100ch]
Roro:
--- Citation de: Ninja_44 le 28 mai 2011 à 05:57:46 ---Bon alors, rendez vous au total T1 un de ces quatres, qu'en pense tu?
--- Fin de citation ---
Pourquoi pas, :cool4:
Moi ça me va.
Je vais m'activer pour faire le "face lift" de ma belle. :wink:
Ninja_44:
--- Citation de: 18Pouces le 28 mai 2011 à 09:03:03 ---C'est qui encore le 4ème :?:
--- Fin de citation ---
Dany the dog non?
18Pouces:
--- Citation de: Ninja_44 le 28 mai 2011 à 19:25:28 ---Dany the dog non?
--- Fin de citation ---
Ah ouiiiiiiiii :oops:
Roro:
:bonjour: Salut tout le monde,
après une belle absence de 3 mois de plus, me revoilà avec cette fois-ci des nouvelles plutôt bonnes.
Concernant mon souci avec mon "Torpédo", c'est réglé. :cool4:
Plus de défaut passé 3000 tours, ne me demandez pas ce que j'ai fais, puisque je n'en sais rien, :desole:
:reflexion: je pense juste que c'était un problème de carburant, je mettais de l'Exellium de Total,
maintenant je mets du gazoil "normal" et ça roule tranquille. :cool5:
Autre bonne nouvelle,
j'ai commencé le "Facelift" de la belle. :joyeux2:
Prévu:
- pare choc avant OPC, j'en ai trouvé un d'occasion à réparer, mais je n'ai jamais fais de mastic, résine et autres donc je ferais en sorte de m'appliquer.
- nouvelle calandre sans sigle, une Kamei.
- nouveaux phares, j'ai choisi des Devileyes fond noir.
- xénons en 8000K pour les croisements et les antibrouillards.
- je pense aussi à l'intégration de feux de jour dans le pare choc mais c'est à voir.(pas envie de ressembler à un sapin) :bizarre1:
- pour l'arrière, je compte changer mes feux pour des similaires origine à LED, mais pour l'instant, je pense les reponcer pour enlever le noir et les revernir (question de budget).
Enfin voilà,
j'ai tout acheté et je pensais tout monter le même jour après avoir réparé et fais repeindre le PC avant mais toutes ces pièces me regardaient et me suppliaient de les monter sur la voiture.
je n'ai pas su résister et j'ai installé mes phares et mes xénons en attendant. :roll:
Je kiff, mais maintenant je suis encore plus impatient que mon PC soit réparé et peint pour voir le résultat final.
18Pouces:
Hé zanmi :cool5:
Beaucoup de projet, et bon courage pour le PC :bon:
Vivement la fin pour voir ça en vrai :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique