Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Roro [Astra G 2.0 DTI 16v 100ch]

<< < (21/81) > >>

Roro:

--- Citation de: 18Pouces le 28 août 2011 à 20:19:14 ---Hé zanmi :cool5:

Beaucoup de projet, et bon courage pour le PC :bon:

Vivement la fin pour voir ça en vrai :cool2:

--- Fin de citation ---

Yo Papy :D
Il n'y a pas tant de choses, c'est surtout le PC qui me donne du boulot, j'ai commencé mes réparations, pour l'instant il est renforcé il me reste les finitions et la peinture.
De toute façon, il y a de fortes chance que tu sois le premier à voir le résultat.  :wink:

Roro:
Salut tout le monde,
le temps est venu d'apporter quelques nouvelles de mon Torpédo.
Bon niveau carrosserie, rien de nouveau, je n'ai toujours pas fini mon PC avant mais je me remets dessus et espère le finir pour la fin du mois.
En revanche, GROS GROS PLUUUUUS, je me suis trouvé un intérieur cuir Rouge complet du plus bel effet  :bave2: et super pas cher  :moqueur2:
Des photos bientôt.
Par contre le cuir est chauffant mais je n'ai pas les commandes et je ne sais pas si je suis précablé, si quelqu'un peut me renseigner là dessus, ce serais sympa.
Voila, sinon j'ai commandé des pièces de cuir pour me faire des soufflets pour le levier de vitesse et le frein à main.
J'espère que la couleur sera la bonne et surtout, que je vais réussir à me débrouiller niveau couture.
A part ça, maintenant j'ai un problème avec mon verrouillage  à distance, je suis obligé de mettre ma clé dans la serrure pour ouvrir et fermer  :colere1:
Passé chez Opel, alors mes clés est toujours programmées, la centralisation fonctionne, la cartouche neiman est bonne, bref une galère.
Si quelqu'un a une solution ou une idée, je prends.
Et pour finir, je prévois un lustrage pour diminuer un peu les micro-rayures sur le Torpédo, je verrais si c'est efficace.
Je vous donne des nouvelles bientôt.

18Pouces:
Bien envi de voir ce cuir rouge :love:

Roro:

--- Citation de: 18Pouces le 07 novembre 2011 à 18:27:32 ---Bien envi de voir ce cuir rouge :love:

--- Fin de citation ---

Photos demain si j'ai le temps.

Roro:
Bon, comme prévu, des photos.

Une de mon éclairage (bleu pour le moment, rouge ou blanc à l'avenir) :reflexion:.

Une petite de mes nouveaux phares, les Devils Eyes Black :cool5:.

Une de mes feux, enfin un, j'ai viré le verni noir trop foncé (j'en avais assez qu'on m'arrête pour me dire que mes feux ne fonctionne pas :oops:. Et j'ai remplacé par du rouge et une bordure noir histoire que ça ne fasse pas un gros bloc rouge.

Et pour finir, Le Cuir Rouge  :bave2: :chaud:


Voilà!
Sinon, j'ai reçu aujourd'hui mes pièces de cuir, le rouge n'est pas parfaitement identique mais ça va, je vais faire avec et si cela ne me plait pas je recommencerais.
Des photos de l'opération dès que c'est fait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique