Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Roro [Astra G 2.0 DTI 16v 100ch]

<< < (39/81) > >>

Roro:

--- Citation de: cevezo le 26 décembre 2011 à 11:07:39 ---Certe c'est un prix mais si il y a une différence c'est qu'il y a une raison :)

Moi perso j ai du B8 sur une bertone qui a 10 ans et je ne prendrais pas autre chose juste par sécurité et surtout pour tournée sur piste.

B14 donc combi fillette 750 euros

B8 + amorto 520

Donc ça reste complètement abordable!

--- Fin de citation ---

C'est vrai c'est abordable, mais je ne fais pas de piste  :smiley:
Par contre ok pour la sécurité  :+1):
Dis moi, les prix que tu annonce c'est pour les 4 complets? et tu les trouves ou?

cevezo:
HHK préparateur Opel si vous êtes plusieur membre à faire une petite commande groupe pour B8 + amorto, B14 prix public spdistrib.

Mais pour faire du mitry à ton taff qui est pas loin à ce qu on m as dit :mrgrin: pas besoin de b8 ou autres!

matthias45:
Ce que je pense aussi, pour ma part l'avant est poser, -5 sa se voit direct, et sa tabasse bien visuellement, je fait l'arrière jeudi car je peu pas avant, et je te retient au courrant mais je passe vendredi sur, pas possible avant, desoler.

Roro:

--- Citation de: cevezo le 26 décembre 2011 à 18:30:35 ---HHK préparateur Opel si vous êtes plusieur membre à faire une petite commande groupe pour B8 + amorto, B14 prix public spdistrib.

Mais pour faire du mitry à ton taff qui est pas loin à ce qu on m as dit :mrgrin: pas besoin de b8 ou autres!

--- Fin de citation ---

:mdr:  Je ne me contente pas de faire Mitry-Roissy, j'ai aussi une vie  :smiley:
Je n'ai pas besoin de haut de gamme, juste qqchose de correct, au moins équivalent à de l'origine.

--- Citation de: matthias45 le 26 décembre 2011 à 20:50:51 ---Ce que je pense aussi, pour ma part l'avant est poser, -5 sa se voit direct, et sa tabasse bien visuellement, je fait l'arrière jeudi car je peu pas avant, et je te retient au courrant mais je passe vendredi sur, pas possible avant, desoler.

--- Fin de citation ---

Vendredi, ça doit être bon, on se tient au courant.

matthias45:
d'ailleur mauvaise nouvelle pour toi, car meme en montant les combiné, l'on reprend les coupelles superieur pour monter en haut sur les combiné, afin qu'il prennent place comme a l'origine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique