Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Roro [Astra G 2.0 DTI 16v 100ch]
Roro:
--- Citation de: matthias45 le 26 décembre 2011 à 00:06:23 ---Pour ma part oui^^ sur une astra de plus ou moin 10ans, je ne vois pas l'intérêt de monter du blisten, encore moins pour tout les jour sur un diesel, m'enfin sa ne regarde que moi...
--- Fin de citation ---
:+1): Je sui d'accord avec toi Matthias, comme écris plus haut, je prévoit pas de rallys.
Mais si il n'y a pas trop de différence de prix, autant se mettre à l'aise :D
--- Citation de: Toinou60150 le 26 décembre 2011 à 00:23:55 ---Moi aussi ma titine a été gatée :cool5:
--- Fin de citation ---
Oui, j'ai vu ça :cool2:
Mon torpédo à eu droit à ses cadeaux avant Noël :wink:, donc le Gros en rouge ne lui a rien donné cette fois.
matthias45:
Du bilisten, amorto' et ressort cour c'est environs 800e les 4, je te parle meme pas du prix des conbiné filté...pour ma part, pour tout les jour, les fk me suffisent. J'ai fait quelque recherche avant de commender les miens, c'est pour sa...
Markos:
:bienvenue-af: :wink:
Roro:
--- Citation de: matthias45 le 26 décembre 2011 à 00:52:04 ---Du bilisten, amorto' et ressort cour c'est environs 800e les 4, je te parle meme pas du prix des conbiné filté...pour ma part, pour tout les jour, les fk me suffisent. J'ai fait quelque recherche avant de commender les miens, c'est pour sa...
--- Fin de citation ---
Effectivement, c'est un prix :bizarre1: merci pour l'info :cool4:
--- Citation de: Markos le 26 décembre 2011 à 00:56:33 --- :bienvenue-af: :wink:
--- Fin de citation ---
Merci :D
cevezo:
Certe c'est un prix mais si il y a une différence c'est qu'il y a une raison :)
Moi perso j ai du B8 sur une bertone qui a 10 ans et je ne prendrais pas autre chose juste par sécurité et surtout pour tournée sur piste.
B14 donc combi fillette 750 euros
B8 + amorto 520
Donc ça reste complètement abordable!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique