Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Roro [Astra G 2.0 DTI 16v 100ch]

<< < (32/81) > >>

jujube13500:
ok ta fait une bonne occaz alors car il est tous simplement magnifique ce par choc !

18Pouces:

--- Citation de: Roro le 07 décembre 2011 à 20:17:50 ---Je suis maintenant sur MAC, je ne pense pas avoir ces logiciels  :desole:

--- Fin de citation ---
Rooooooooooooo
Il doit bien avoir un truc en natif sur MAC pour redimensionner des photos :mrgreen:

Devilsilver:
Redimensionner une image en deux cliques

On a très souvent besoin de redimensionner une photo ou une image, et ça peut paraître compliqué aux premiers abords, mais en fait pas du tout (d’autant plus sous Mac).

En effet, là encore, l’application Aperçu va se montrer très efficace !

[Image Aperçu]

Il vous suffit d’ouvrir votre image avec Aperçu, d’aller dans le menu Outils -> Ajuster la taille, là vous choisissez les dimensions de votre image et vous validez, c’est terminé.

Roro:

--- Citation de: Devilsilver le 07 décembre 2011 à 22:41:54 ---Redimensionner une image en deux cliques

On a très souvent besoin de redimensionner une photo ou une image, et ça peut paraître compliqué aux premiers abords, mais en fait pas du tout (d’autant plus sous Mac).

En effet, là encore, l’application Aperçu va se montrer très efficace !

[Image Aperçu]

Il vous suffit d’ouvrir votre image avec Aperçu, d’aller dans le menu Outils -> Ajuster la taille, là vous choisissez les dimensions de votre image et vous validez, c’est terminé.

--- Fin de citation ---

Merci Monsieur le Président  :+1):, je note  :smiley:

Devilsilver:
de rien ...moi je suis le Vice

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique