Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Roro [Astra G 2.0 DTI 16v 100ch]

<< < (33/81) > >>

Roro:

--- Citation de: Devilsilver le 08 décembre 2011 à 08:34:12 ---de rien ...moi je suis le Vice

--- Fin de citation ---

Pardon c'est vrai, "Monsieur le Président du Vice"  :lol:
En tout cas Merci  :cool4:

Roro:
Alors petite journée tranquille  :zen: (ce que je pensais) puisque je suis de repos... :D
je sors pépère pour prendre mon courrier, impatient de récupérer les paupières que j'ai commandé pour mon Torpédo  :cool5:
Super c'est arrivé  :cool4:, vu que je suis dehors, je vais direct à la voiture pour être sûr qu'il n'y a pas d'erreur.
En arrivant près de la voiture,  :o mon pneu avant gauche est à plat, j'espère qu'il n'est que (très) dégonflé puisque j'ai vérifié ma pression il y a 4 jours  :reflexion:
Je vais vérifier à la station.
En attendant que clown qui prenait tout son temps devant moi termine avec ses pneus, je vérifie ma superbe commande.
Et là,  :colere1: :colere3: la paupière gauche est cassée, je suppose qu'elle a été envoyée en bon état et que c'est ce Con de facteur qui a forcé pour la faire entrer dans la boite (alors qu'il a la clé) :combat2:
Le clown devant fini enfin et je regonfle mon pneu.
Je retourne à la maison.
Résultat:
Mon pneu est bel et bien crevé  :colere1: et ma paupière est cassée  :colere3:

Roro:
Finalement y'a du bon,
J'ai appelé pour les paupières et chance, on m'en renvoie une paire aujourd'hui en colis suivi et ça GRATUITEMENT :joyeux2:
Pour le pneu, je prend ça du bon coté, je devais changer les 2 avants donc pas grave, comme ça ce sera fait.

Marzinroukin:
dépose plainte pour ton pneus et l'assurance t'en paiera au moins un neuf  :joyeux2:

Roro:

--- Citation de: Marzinroukin le 08 décembre 2011 à 18:59:22 ---dépose plainte pour ton pneus et l'assurance t'en paiera au moins un neuf  :joyeux2:

--- Fin de citation ---
Trop tard pour le dépôt de plainte, je suis déjà passé chez Autobacs 296€ les deux pneus et la main d'oeuvre.
Je pensais que je serais tranquille après ça, mais j'ai appris qu'il fallait que je remplace mes coupelles et amortisseurs avant, plus purge du liquide de refroidissement à faire, tout ça pour la modique somme de 375.60€  :colere7:
Je vais voir si je peux le faire faire par un collègue.

Bref, sinon j'ai voulu me faire un ptit kiff en achetant le module pour récupérer mes commandes au volant.
49€, OK je prends!
A peine dans la voiture je fais le branchement mais rien, le poste ne s'allume même pas  :bizarre2:
Je vais voir le mec qui s'occupe des autoradio et après avoir passé 1h sur la voiture, Bah rien  :reflexion:  :desole:
Résultat, remboursement.
Si quelqu'un à une solution, je prends. (autoradio Pioneer)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique