Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Roro [Astra G 2.0 DTI 16v 100ch]

<< < (28/81) > >>

matthias45:
A oue jolie!!! Je verrai la belle quand je viendrai prendre possession de ton parchoc de coupé, t'aurai plus qu'à claquer au sol et avec les bbs rs like sa devrais le faire!

Roro:
Sisi,
Mon Pc est monté. :cool5:
Un peu Galère car trop renforcé  :x, il ne tombe pas juste sur l'aile, mes je vais tenter d'y remédier.
Sinon, j'en ai profité pour monter mes Xénons pour les antibrouillards  :joyeux2:, ma calandre Kamei  :wink:, le PC évidement et plus tard, les paupières et peut-être des feux diurnes.
Pour les photos, il va falloir patienter, j'en ferais après lavage du Torpédo et si le temps le permet.
En tout cas, moi je KIFFFFFFF  :bave2: :chaud:

PS: Matthias, Ton PC t'attend  :wink:

cevezo:
Cool jolie petite aster G :smiley:, pour l'interieur linéa rossa il est different c'est un cuir rouge de bertone que tu as, très jolie d'ailleurs.

Roro:

--- Citation de: cevezo le 04 décembre 2011 à 11:04:49 ---Cool jolie petite aster G :smiley:, pour l'interieur linéa rossa il est different c'est un cuir rouge de bertone que tu as, très jolie d'ailleurs.

--- Fin de citation ---

Merci   :D

matthias45:
Et bien quand tu veut alors, que l'on fixe un moment pour se alors voir, par contre je suis pâtissier et en de moment je suis un peu prit pas mon boulot.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique