Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Roro [Astra G 2.0 DTI 16v 100ch]
Roro:
--- Citation de: jerome67210 le 13 novembre 2011 à 22:51:58 ---cet intérieur cuir !!! :o :love: :chef: ta fait du bon boulot :bon:
--- Fin de citation ---
Merci, et dire qu'au départ je voulais du noir, :pas-ca: mais comme j'avais du mal à trouver à un bon prix :colere7: j'avais arrêté de chercher et je comptais mettre des housses quelconques juste pour ne plus voir l'usure de mon siège conducteur :colere1:
Autant vous dire que je n'ai pas réfléchis longtemps quand j'ai vu l'annonce et maintenant, le rouge j'en suis fou :love: :chaud: :bave2:
--- Citation de: play628 le 13 novembre 2011 à 23:13:38 ---Magnifique l'interieur cuir rouge c'est le linea rossa? :reflexion: En plus super affaire :o Pour finir c'est vrai qu'il en existait des tout fait de soufflet frein à main et vitesse mais tu as fait du super taff c'est dingue. :cool5: :bon: Superbe astra. :love: :bave2:
--- Fin de citation ---
Est-ce le Linéa Rossa? :reflexion: bonne question, mais je ne saurais te répondre :desole:
Superbe Affaire, Oh oui, ça c'est sûr :content:
Et pour les soufflets, encore Merci, je les ai fais en pensant à Devilsilver :cool2: :moqueur2:
Je suis assez content de mon Torpédo, encore 2 ou 3 petites choses et ça devrait être bon. :smiley:
Devilsilver:
:lol: ......en y pensant :vomi:
Roro:
--- Citation de: Matthieu8671 le 14 novembre 2011 à 08:28:53 ---C'est ça les taches blanches sur le parquet....
:lol:
Beau boulot... Ta voiture a pris de la valeur !
--- Fin de citation ---
:combat2: :boulet: :dehors:
--- Citation de: Devilsilver le 14 novembre 2011 à 08:35:57 --- :lol: ......en y pensant :vomi:
--- Fin de citation ---
:colere3: C'était juste un clin d'oeil à celui qui disait qu'on vend des soufflets déjà fini. :cool2:
Devilsilver:
:lol:
Roro:
Bonsoir le Fofo, :bonjour:
Un ptit passage pour donner des nouvelles du Torpédo :wink:.
Donc ça avance tranquille, puisque j'ai enfin récupéré mon PC OPC :cool5:
Je vais donc essayer de le monter dans la semaine, ou avant :cool2:, ainsi je ferais 2 heureux, Matthias et Moi bien évidement.
Et pour patienter, des photos.
By klarinet972 at 2011-12-02
Voilà, la suite très bientôt.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique