Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Roro [Astra G 2.0 DTI 16v 100ch]

<< < (24/81) > >>

Roro:
Suite

Alors voici des photos de mes futurs soufflets, enfin j'espère.
Alors voilà les pieces de cuir

Le futur soufflet de frein à main.

Et le futur soufflet de levier de vitesse.

La suite plus tard.

Devilsilver:
ils en vendent des deja fini , tu sais ... :lol:

18Pouces:

--- Citation de: Matthieu8671 le 09 novembre 2011 à 13:42:56 ---tu parles des pantoufles homer simpson ???  :bon:

--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr: :mdr:

matthias45:
petite question, tu es en 17, tu ne la trouve pas trop haute? car moi en 16 avec du 205/45/r16 j'ai l'impression de rouler un 4x4 alors quel n'a pas pri le moindre centimetre par rapport a ma monte d'origine, bien que je commende mes combiner filter la semaine prochaine. Le parchoc avant coupé "bertone" monter avec la petite lame souple d'origine est t'il plus grand dans sa hauteur que le parchoc avant dit "origine" et sa petite lame souple?

Roro:

--- Citation de: Devilsilver le 09 novembre 2011 à 13:38:17 ---ils en vendent des deja fini , tu sais ... :lol:

--- Fin de citation ---

Oui je sais merci, mais le rouge est dur à trouver et le peu que j'ai vu le rouge était limite fluo.
Voilà pourquoi je tente le "fait-maison".

--- Citation de: Matthieu8671 le 09 novembre 2011 à 13:42:56 ---tu parles des pantoufles homer simpson ???  :bon:

--- Fin de citation ---

:combat2: Tu as qqchose contre mes Sipers pantoufles?  :combat1:

--- Citation de: 18Pouces le 09 novembre 2011 à 18:07:04 --- :mdr: :mdr: :mdr:

--- Fin de citation ---

:boulet: :dehors:

--- Citation de: matthias45 le 09 novembre 2011 à 21:14:34 ---petite question, tu es en 17, tu ne la trouve pas trop haute? car moi en 16 avec du 205/45/r16 j'ai l'impression de rouler un 4x4 alors quel n'a pas pri le moindre centimetre par rapport a ma monte d'origine, bien que je commende mes combiner filter la semaine prochaine. Le parchoc avant coupé "bertone" monter avec la petite lame souple d'origine est t'il plus grand dans sa hauteur que le parchoc avant dit "origine" et sa petite lame souple?

--- Fin de citation ---

Trop Haute?!  Nan!
Elle est rabaissée et je dois faire attention aux trottoirs et dos d'âne sinon j'ai le châssis qui frotte.
Et en ce qui concerne le PC, je ne pense pas qu'il y est de différence, je suis toujours au même niveau que les bas de caisses d'origine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique