Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Roro [Astra G 2.0 DTI 16v 100ch]

<< < (23/81) > >>

18Pouces:
Trop beau le cuir rouge :love:
Et en très bon état pour ceux de l'avant, je suppose que ceux à l'arrière sont comme neuf !!!

Alors à combien le tout :?:

matthias45:
oui oui je suis interesser, la bidouille y'a que sa de vrai t'inquiette, mais oui tres tres interresser des qu'il est dispo, en plus je suis a 1h de paris alors sa va.

Roro:

--- Citation de: 18Pouces le 08 novembre 2011 à 21:46:43 ---Trop beau le cuir rouge :love:
Et en très bon état pour ceux de l'avant, je suppose que ceux à l'arrière sont comme neuf !!!

Alors à combien le tout :?:

--- Fin de citation ---

Oui, très bon état, il était dans un coupé Bertone anglais ce qui fait que le coté conducteur a peu servi, juste deux ou trois griffures.
L'arrière est nickel et le Prix, 150 roros les sièges et panneaux de portes sur Leboncoin.
Seul souci, c'est qu'apparemment l'ancien proprio avait renversé de la peinture dans le coffre et ça a coulé mais cela ne se voit pas du tout.

--- Citation de: matthias45 le 08 novembre 2011 à 21:47:52 ---oui oui je suis interesser, la bidouille y'a que sa de vrai t'inquiette, mais oui tres tres interresser des qu'il est dispo, en plus je suis a 1h de paris alors sa va.

--- Fin de citation ---

OK, je te tiens au courant dès qu'il est dispo.

18Pouces:
150 € :o

:victoire:

Roro:

--- Citation de: 18Pouces le 09 novembre 2011 à 07:25:54 ---150 € :o

:victoire:

--- Fin de citation ---

Et oui, à ce prix là, j'étais obligé de le prendre.  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente