Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

bullit18 [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch Cosmo]

<< < (8/10) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: bullit18 le 26 novembre 2010 à 11:30:03 ---... je ne trouve pas le post dont tu parles... tu peux m'en dire plus stp? si le problème est connu, y a t il une (des) solution(s)??? sachant que mon auto n'est évidemment pas sous garantie, comment cela se passe t il??? suis preneur de toutes les infos! merci d'avance!

--- Fin de citation ---

que n'est ni ...fonction "Recherche"   :combat2:  https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4810.0.html  :wink:

haussys:

--- Citation de: bullit18 le 26 novembre 2010 à 11:30:03 ---... je ne trouve pas le post dont tu parles... tu peux m'en dire plus stp? si le problème est connu, y a t il une (des) solution(s)??? sachant que mon auto n'est évidemment pas sous garantie, comment cela se passe t il??? suis preneur de toutes les infos! merci d'avance!

--- Fin de citation ---

Mise à jour, reserrer les connecteurs derrière le CIM si échec

changement mais demande un geste vu que c'est un problème connu.

bullit18:

--- Citation de: haussys le 26 novembre 2010 à 14:21:30 ---Mise à jour, reserrer les connecteurs derrière le CIM si échec

changement mais demande un geste vu que c'est un problème connu.

--- Fin de citation ---

je viens de faire un petit trajet avec l'astra... j'ai testé quelque chose lu dans un post sur le sujet, a savoir de baisser l'intensité de l'eclairage des instruments de bord (petit bouton de gauche au niveau des anti-brouillard avants) et ça marche nikel!!! j'ai baissé des 3 ou 4 impulsions et tout refonctionne parfaitement, feux allumés comme éteints... donc pour le moment, plus de problème... je vais quand meme signaler le problème a mon garage quand je l'emmenerai en révision vu que problème connu!!!

... et si je me sors les doigts du c**, je vérifirai peut etre l'etat des connectique, mais la ça se corse un peu pour moi... on y accede par ou? c'est faisable pour quelqu'un (comme moi) qui n'a pas de connaissances particulières???

merci encore pour vos conseils éclairés!
 :boire1:

a+

Devilsilver:

--- Citation de: bullit18 le 26 novembre 2010 à 14:33:22 ---
... et si je me sors les doigts du c**, je vérifirai peut etre l'etat des connectique, mais la ça se corse un peu pour moi... on y accede par ou? c'est faisable pour quelqu'un (comme moi) qui n'a pas de connaissances particulières???

merci encore pour vos conseils éclairés!
 :boire1:

a+

--- Fin de citation ---

la encore tu y accede avec la fonction "Recherche" qui nous éviterait d'écrire toujours la meme chose est de faire des doublons  :cool2:

bullit18:

--- Citation de: Devilsilver le 26 novembre 2010 à 15:02:42 ---la encore tu y accede avec la fonction "Recherche" qui nous éviterait d'écrire toujours la meme chose est de faire des doublons  :cool2:

--- Fin de citation ---

j'ai fait différentes recherches sur "CIM , demontage volant, depose volant, acces CIM" et j'ai rien trouvé de probent... je continue de chercher puisque tu ne veux pas m'aider :boude: (humour inside!!!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique