Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
bullit18 [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch Cosmo]
bullit18:
salut a tous,
je reviens sur mon petit problème avec mes commandes au volant... (pour ceux qui n'ont pas tout lu, les boutons fonctionnent parfaitement, seules les 2 petites molettes fonctionnent de façon plus qu'aléatoire)
quelqu'un c'est il déja lancé soit dans la dépose du volant, soit dans le démontage de ces éléments? j'imagine bien les petits contacteurs derriere les molettes mais ne sait pas trop comment m'y prendre (compétences en mécanique et bricolage relativement limitées!!! :oops:)
un ptit conseil?
Devilsilver:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3142.0.html ..."Recherche" :cool2:
bullit18:
J'ai un petit soucis (que j'imagine) électronique...
je m'explique, quand l'eclairage de mon astra est coupé (ou sur Mode Auto mais éteint) tout fonctionne parfaitement, et dès que j'allume (volontairement ou toujours sur le mode Auto) n'inmporte quel éclairage (veilleuses, feux de croisement, phares ou anti-brouillards) je perd quasi-systématiquement l'usage des 2 molettes des commandes au volant (alors que les boutons eux fonctionnent parfaitement) et un peu plus "grave", le klaxooooooon aussi ne fonctionne plus, dès que j'éteint l'eclairage, tout refonctionne :reflexion: :bizarre1:
j'ai effectué la manip avec les pieds sur le frein et l'accel, je n'ai aucune modif de l'affichage par rapport a la normal (pas d'affichage de code d'erreur) et dans le "Store" (du menu caché de l'ODB) j'ai eu pendant quelques jours le "14008" mais parti tres vite, et de temps en temps "10000" ou "100000"
c'est pas tres gênant mais surtout bizarre :bizarre1:
quelqu'un a déja rencontré ça? :combat1: vive le multiplexage !!! :colere1:
haussys:
--- Citation de: bullit18 le 25 novembre 2010 à 19:10:20 ---J'ai un petit soucis (que j'imagine) électronique...
je m'explique, quand l'eclairage de mon astra est coupé (ou sur Mode Auto mais éteint) tout fonctionne parfaitement, et dès que j'allume (volontairement ou toujours sur le mode Auto) n'inmporte quel éclairage (veilleuses, feux de croisement, phares ou anti-brouillards) je perd quasi-systématiquement l'usage des 2 molettes des commandes au volant (alors que les boutons eux fonctionnent parfaitement) et un peu plus "grave", le klaxooooooon aussi ne fonctionne plus, dès que j'éteint l'eclairage, tout refonctionne :reflexion: :bizarre1:
j'ai effectué la manip avec les pieds sur le frein et l'accel, je n'ai aucune modif de l'affichage par rapport a la normal (pas d'affichage de code d'erreur) et dans le "Store" (du menu caché de l'ODB) j'ai eu pendant quelques jours le "14008" mais parti tres vite, et de temps en temps "10000" ou "100000"
c'est pas tres gênant mais surtout bizarre :bizarre1:
quelqu'un a déja rencontré ça? :combat1: vive le multiplexage !!! :colere1:
--- Fin de citation ---
ton problème est toujours le CIM , c'est un problème connu chez opel d'ailleurs un sujet similaire existe avec les mêmes symptômes
bullit18:
--- Citation de: haussys le 25 novembre 2010 à 21:36:54 ---ton problème est toujours le CIM , c'est un problème connu chez opel d'ailleurs un sujet similaire existe avec les mêmes symptômes
--- Fin de citation ---
... je ne trouve pas le post dont tu parles... tu peux m'en dire plus stp? si le problème est connu, y a t il une (des) solution(s)??? sachant que mon auto n'est évidemment pas sous garantie, comment cela se passe t il??? suis preneur de toutes les infos! merci d'avance!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique