Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Embrayage plus dur sur GTC 1.6T que sur 1.4 90 au même kilométrage, normal?

<< < (2/3) > >>

POLICESWAT911:
 :+1):

Moi et seb on a la même voiture, mais 1 année d'écart, et l'embrayage n'est pas pareil y en a un qui parait plus dur !

Devilsilver:

--- Citation de: POLICESWAT911 le 07 décembre 2010 à 22:08:30 --- :+1):

Moi et seb on a la même voiture, mais 1 année d'écart, et l'embrayage n'est pas pareil y en a un qui parait plus dur !

--- Fin de citation ---

Seb et moi  :cool2:

POLICESWAT911:
Euh moi parler bien la France  :twisted:

will67:
A mon avis c'est normal car tu as tout de même un moteur beaucoup plus puissant...
Donc ton ressort doit être beaucoup plus dur sinon ton embrayage patinerait a chaque accélération.  :wink:

jeje56380:
bonjour à tous,

j'ai deux petites questions à l'attention de tous les possesseurs d'astra H essence 1.6 ou 1.4 twinport:

- comment trouvez-vous le bruit de votre astra au ralenti à froid? moi je trouve qu'il claque un peu... Opel me dit que c'est normal... qu'en dites-vous?

- j'ai un patinage de l'embrayage à froid, la voiture broute... cela ne dure pas très longtemps... Opel me dit que c'est normal sur les modèles 1.6 et 1.4... qu'en pensez-vous?

j'ai déjà eu une dizaine de véhicules de marque et de motorisations différentes... j'arrive souvent à détecter les défauts, c'est la première fois qu'un professionnel me dit que c'est "normal" ! Ai-je tort de m'inquiéter? 

Dans l'attente de vos réponses, bonne soirée!  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique