Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Embrayage plus dur sur GTC 1.6T que sur 1.4 90 au même kilométrage, normal?
profdeco69:
Bonjour,
Sur ma GTC 1.6T 180 qui a 20 000 kms l'embrayage est beaucoup plus dur que sur celle de mes parents à savoir une astra h 1.4 90 twinport qui a le même kilométrage (23 000 kms).
Je me demande donc si mon embrayage est déjà usé (achat d'occasion) ou si c'est normal?!
J'attend votre expertise et vos avis!
Merci!
Fredpioc:
Difficile de répondre, surtout que les embrayages ne sont pas les mêmes. Le tien te semble vraiment dur, ou c'est celui de tes parents qui est très léger?
Un embrayage fatigué à 20 000 kms, à moins de le faire exprès, ça me semble peu probable ;)
profdeco69:
Ben, à la reflexion c'est surtout celui de mes parents qui est super léger mais bon comme c'est la même marque je trouvais ça bizarre, merci pour ta réponse!
TinselTown:
--- Citation de: profdeco69 le 06 novembre 2010 à 20:14:30 ---Bonjour,
Sur ma GTC 1.6T 180 qui a 20 000 kms l'embrayage est beaucoup plus dur que sur celle de mes parents à savoir une astra h 1.4 90 twinport qui a le même kilométrage (23 000 kms).
Je me demande donc si mon embrayage est déjà usé (achat d'occasion) ou si c'est normal?!
J'attend votre expertise et vos avis!
Merci!
--- Fin de citation ---
A mon avis tu cherches un problème là ou y'en a pas...
Tant que t'as pas de bruit bizarre, ou vraiment du mal à embrayer...Ben no soucis ^^
Chaque voiture possède une course d'embrayage différente, même du même modèle ;)
profdeco69:
Merci pour vos réponses ça me rassure... Ce qui m'a mis le doute c'est le fait qu'à 20 000kms seulement le train de pneus avant (usé à moitié n'est pas le même que le train arrière (usé à moitié aussi), je précise: Continental sport contact 2 à l'avant et sport contact 3 à l'arrière!
Si ça vient pas d'un usage très (trop) sportif du véhicule avec changement prématuré des pneus, comment est-ce possible?!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique