Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Bluetooth audio streaming
haussys:
--- Citation de: jpascal76 le 04 janvier 2014 à 12:16:22 ---Bonjour à tous,
Voyant que tous sont unanimes sur le sujet, je viens d'envoyer un email de mécontentement sur ce sujet à OPEL France.
Pour résumer:
Pas content pour:
- Pas de streaming audio Bluetooth !
- Sur le GPS du NAVI600SD, pas de possibilité d'alerte sonore d'un POI.
:bon:
:bon:
Attendont leur réponse et connaissant leur mauvaise image de marque du SAV, je serai surpris qu'il propose une MAJ de firmware !!
Sachez qu'il existe la possibilité de transformer un NAVI600SD en 900SD . Il n'y aura que la partie reconnaissance vocal du GPS qui ne fonctionnera pas!
--- Fin de citation ---
concernant le streaming l'Astra ayant été développé certainement Opel a choisit à ce moment là de ne pas mettre l'A2DP. Je ne pense pas qu'ils développent de mise à jour, on peut seulment dire que les ingé Opel ainsi que le marketing ai loupé cette option à cette période.
Je pense qu'ils vont sortir une évolution du véhicule avec quelques nouveautés, lecture en BT devrait en faire partie ainsi que l'écran tactile.
mickael1711:
écran tactile sur notre astra j d'aujourd'hui c'est pas top top , je possède le roadrover et pour l'écran tactile , moi qui suis un peu grand c'est pas super ;
sauf si l'ecran se trouve au niveaux de l'autoradio la OUI ;
haussys:
je suis d'accord même sur l'insignia c'est pas top enfin on verra bien
mickael1711:
et A2DP super pratique au debut :winner: mais je l'utilise plus du tout car avec mon i-pomme bas la batterie sa craint :nul: donc j'utilise seulement l'usb
Nico59:
Bonjour Haussys
As tu reçu la réponse à ton mail le streaming de la musique en Bluetooth sur l'autoradio Navi900 ?
Une petite mise à jour du firmware serait la bienvenue :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique