Astra (J) > Questions générales

(J) Topic sur les chaines et chaussettes à neige

<< < (2/7) > >>

chris26:
moi je suis d'origine en 225/50/17
et la en neige j'ai du 215/60/16
je regarderai sa demain mais de tete il me semble que c'est sa!

pascal:
Bonsoir,

J'ai trouvé la solution. Les chaines K SUMIT N°34 se montent sur la voiture (test effectué en magasin avant achat / 319 € la boite chez Autoback). Voici un lien si vous êtes intéressés pour quelques renseignements (site en anglais). Je les essaie de façon plus poussée ce week-end.

Bonne soirée.


http://www.towequipe.co.uk/1/1/986829-thule-k-summit-snow-chains-255-35-x-19-21mm-bolts-k-summit-k34-21mm-bf.html

chris_51000:
J'ai les pneu d'origine en 18 pouces pour l'opel Astra Cosmo. Je cherche également a savoir si ceux ci sont chainable.
Je n'arrive pas trop a savoir, nauroto me dis que non, Opel ne sait pas me répondre .....

Merci en tout cas pour ton lien, tiens nous au courant de l'usage et la facilité de montage des chaines sans abimé la jante.

Merci :)

chris_51000:
Il semblerait que les thule K34 serait les bonnes. Par contre il en existe 4 sorte bolt 18¨mm, 19 mm, 20mm ou 21 mm. Est ce que quelqu'un sait ce que cela signifie ?

Merci

chris26:
les michelins ( http://www.chaine-neige.fr/chaine-neige-michelin-215-60-16-d24767.htm? )aussi peuvent etre installer!
ainsi que des konig a maillons fins! http://www.konig.it/fr-FR/Products/Snow%20chains/Car/K7.aspx

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique