Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]
Belgokeke:
C'est la polo bluegt, c'est le même moteur que la polo GTI c'est le 1.4 TSI 140 chevaux pour même pas 1200 kg je te laisse imaginer :D
BlackDevil:
Même moteur?? Sa veux dire que t'as le turbo et le compresseur en plus ? :reflexion:
Belgokeke:
Je n'ai juste pas le compresseur, mais le turbo oui et c'est la toute nouvelle version du 1.4 TSI que j'ai, avec en prime la technologie ACT qui coupe 2 cylindres quand je n'utilise pas toute la puissance du moteur ce qui me fait une moyenne de 4.8l/100 sur autoroute, du 6.5l/100 en ville et environ 6l/100 en mixte mais en conduite cool évidement c'est les consommations que j'ai eu en tournant que sur 2 cylindres
BlackDevil:
Ah ok, pas mal les consos, vivement la reprog alors :cool4:
Belgokeke:
J'ai été contacté aujourd'hui pour la reprogrammation aujourd'hui, ils pensaient pouvoir enfin le faire, j'ai été pour faire le cobaye mais ils ont vu que j'avais la dernière version de ce moteur, ce qui dit donc nouveau calculateur, donc ça n'a pas été, ils pensaient que c'était le même moteur que sur la golf 6. Ils vont y travailler et le gars m'a dit que d'ici mois ça devrait être bon, ils me recontacteront quand ce sera ok, plus qu'à patienter :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique