Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]
Hinata:
Oui voila, celle comme je voudrais, 38 000 euros! Mettre autant pour une voiture qui est sur le marché depuis 2008 hors de question, je préfère m'acheter la Kia Optima :cool4:
Belgokeke:
C'est clair, mais le facelift sur base de la golf 7 va sortir l'année prochaine. La kia Optima à eu aussi droit au facelift je la trouve magnifique mais c'est beaucoup trop grand et à partir de maintenant je vais éviter les marques qui se revendent mal ou qui decotent trop vite... Tu compte déjà changer que tu parle d'autres voitures ?
Hinata:
Oh j avoue que j y pense parfois. Je me lasse tres vite, j aurais du la prendre en leasing aussi.
Et comme toi je suis dégoutée... la decote qu elle se tape quand meme :bizarre1:
Belgokeke:
Ça c'est clair ! J'ai eu la "chance" d'en récupérer la moitié de ce que je l'ai payé il y a 4 ans et bon il y avait des vis cachés et pas mal de coups sur la carrosserie mais qu'on voyait que sous certains angles :p et la ma polo je regrette vraiment pas, surtout niveau performances :o ce week-end j'ai pissé un mec en audi A5 sur le ring avec le 2.7 TDI xD et encore cette aprem 2 jeunes en merco classe C 220 CDI 170 chevaux ils faisaient les malins sur le ring ils ont été saisi ils ont vu qu'à 200 je les suivais encore collé à leur cul ils ont du se rabattre pour me laisser passer haha j'ai bien ris xD je m'éclate avec ce petit karting ! Et dire qu'elle est pas encore reprog :o
Hinata:
C'est quoi comme moteur que tu as pris? parce que les polo pour la plupart c'est vraiment des gros veau de 82cv :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique