Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]
Belgokeke:
Bah en général le filtre habitacle se trouve en soulevant le capot, et la prise d'air se trouve sous le filtre et la étant donné qu'il est dans la boîte à gants, j'ai mis le produit la dedans, il y avait un espèce de ventilateur et l'ai venait de la :) et vu que l'air qui passe dans le circuit c'est l'air déjà filtré par le filtre je pense avoir bien fait de le faire par la je pense pas que j'avais d'autres solutions
Toinou:
Sur astra h
Belgokeke:
C'est à peu prêt pareil sauf que sur la J le filtre est plus accessible, il se trouve juste au dessus du gros ventilateur sue tu vois sur la vidéo et moi j'ai injecté le produit direct la dedans
Belgokeke:
Yop ! La tout de suite en roulant sur l'autoroute j'ai remarqué un drôle de symptôme... Quand je roule vers les 110 ou 140 mon volant tremble, mais pas tout le temps... Et également quand je suis au delà de 120-130 quand je freine mon volant tremble légèrement aussi, beaucoup me disent disques voilés mais j'ai été dans un centre norauto le gars m'a dit que mes plaquettes étaient comme neuve et que mes disques n'avaient rien, je lis aussi par ci par là que ça pouvait être un soucis de roue mal serrée, éventuellement équilibrage, je suis sur pleins de pistes et j'en perd la tête, si quelqu'un saurait me dire quel est le soucis, si il a déjà eu pareil etc ? Merci !
Toinou:
Quand ça vibre en roulant c'est équilibrage en général
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique