Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]

<< < (144/254) > >>

Belgokeke:
Petite question les amis, quelqu'un saurait ou se trouve l'arrivée d'air sur la J ? On me dit soit en soulevant le capot soit c'est dans le compartiment du filtre habitacle, j'ai acheté un produit entretien air-conditionné et je dois le pulvériser direct dans l'arrivée d'air

loïc.d:
normalement sous la baie de pare brise  :wink:

Belgokeke:
Bah sous la baie de pare-brise j'ai une longue grille qui fait tout le long, mais impossible à retirer et je vois pas ce qu'il y a en dessous de cette grille...

Belgokeke:
Voilà ! Changement du filtre habitacle fait ! Il était comme qui dirait...  Noir  :twisted: il était temps de le changer ! Il était tellement plein de crasse qu'il pesait bien 1kg haha :p

En ce qui concerne le produit je l'ai injecté direct dans la boîte ou se trouve le filtre habitacle car sous le capot j'ai démonté la grille et il n'y avait rien en dessous :)

loïc.d:

--- Citation de: Belgokeke le 06 juin 2014 à 21:30:12 ---Voilà ! Changement du filtre habitacle fait ! Il était comme qui dirait...  Noir  :twisted: il était temps de le changer ! Il était tellement plein de crasse qu'il pesait bien 1kg haha :p

En ce qui concerne le produit je l'ai injecté direct dans la boîte ou se trouve le filtre habitacle car sous le capot j'ai démonté la grille et il n'y avait rien en dessous :)

--- Fin de citation ---

Ok, tu as eu raison. Bizarre, je vais essayer de me renseigner par curiosité ou se trouve la prise d'air.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique