Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]
MacQueen:
Merci pour les photos :smiley: Karma pour toi pour avoir tenu tes promesses :mrgrin:
Sinon elle est vraiment très belle, et belle modif, si un jour tu n'en veux plus je suis preneur :love: :bave2: :bave1:
Belgokeke:
Je suis pas très doué pour ce genre de truc :p (suffit de voir comment je masque mes plaques xD) j'en ai fais un via paint mais bon le résultat est assez comment dire.... Primaire :p je suis tombé sur des photos de astra j toit noir avec et sans les rétro et les 2 sont bien ça m'aide pas xD au pire c'est du vinyle je le fais et si j'aime pas je sais toujours le retirer
Belgokeke:
Merci à toi pour le karma et les compliments mcqueen :cool4:
Il faut savoir tenir ses promesses !
Bah figure toi que ces temps ci j'y réfléchi à la vendre pour prendre quelque chose de plus sportif (un coupé) et plus puissant mais j'ai du mal à me séparer de ma belle :p
Hinata:
Jolie ton Astra :cool5: juste les jantes noire que je n'aime pas :smiley:
Heyyyyy mais ou tu l'as eu ton petit minion?! le miens est trop gros pour mettre dans ma voiture :lol: (On fera les présentation, le miens c'est Thierry :mdr:)
Belgokeke:
Sur photo j'aime pas non plus les jantes noires il faut voir en vrai pour apprécier ;p
Haha je l'ai gagné à la foire du midi le mois passé :jeu:
Et j'ai aussi un 2eme habitant attaché avec la ceinture au milieu des sièges arrière c'est un lapin crétin :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique