Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]

<< < (15/254) > >>

Toinou:
Perso je trouve que les jantes noires sur voiture blanche c'est juste  :love:

Belgokeke:
Tout est une question de goût moi j'adore aussi mais par contre je trouve laid des jantes de 17" en noir ça fait effet tôle, il faut des grosses jantes pour que ça fasse un bel effet, en tout cas j'ai eu que des retours positifs avec ces modifs j'ai même des inconnus qui m'ont déjà accosté en disant qu'elle était magnifique ça fait toujours plaisir ! :D

Toinou:
C'est cool sa  :cool5:

Zaggy:
Très belle ton Astra.
Les bas de caisses noirs brillants me donnent des idées / envies...
Et sinon ton "juste ce foutu creux à bas régime qui m'énerve un peu", ça me surprend vu que tu as un diesel ET que tu as fait une reprog...

Belgokeke:
C'est malheureusement le défaut "majeur" du bloc 1.7 CDTI qui est critiqué uniquement par son manque de dynamisme et qu'il y a un creux à bas régime, et la reprogrammation n'a rien changé par rapport à ce creux :(

Hehe oui ça peut donner des idées en effet, mon père a une j aussi mais en noir et du coup il a aussi voulu peindre la partie en plastique en couleur carrosserie ça peut être vachement beau ça ferait une meilleure et plus belle finition du pare choc ! Et tu peux  même éventuellement le faire en vinyle vu qu'il me semble que cette partie est clipsée  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique