Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]
Belgokeke:
Moi c'est sans erreur odb aussi mais les résistances chauffe à mort du coup je sais pas les mettre dans le parechoc trop peur que ça fond... Le gars m'a dit qu'il enverra des résistances qui chauffe moins on verra ca
Astracabrio:
Moi je les ai commandé chez ledperf également sans erreur ODB avec petit bloc résistance franchement très propre mais une fois allumé j'ai quand même un message qui reste 10 secondes et part tout seul donc je l'ai exprimé auprès de Ledperf qui me renvoi de nouvelle sorte de résistance je verrais ce que ça donnera une fois reçu mais dans tout les cas ils ont l'air très professionnel ... Mais c'est clair qu'il éclair un maximum mais ça ne me dérange pas et moi aussi c'est tout un bloc carrément à changer.
Sinon Belgokeke ça ne te dirais pas d'une fois se faire une rencontre ici en belgique avec d'autre membre il y a un sujet ouvert mais bon faudrait une petite organisation pour mettre ça en place ;-)
Belgokeke:
Oui j'ai vu ça pour le rasso en Belgique :) personnellement je suis vraiment très mauvais en organisateur, de plus j'habite en pleine ville donc difficile de trouver des coins sympa etc. Mais je serais bien entendu partant pour y participer !
Belgokeke:
Salut les amis ! Dites, j'ai une petite question ! Tout à l'heure je démarre la voiture et il m'affiche à l'odb le message suivant "entretien véhicule nécessaire" avec en dessin au dessus une voiture avec une clé dedans. Je lis à gauche à droite que c'est possibilité que le FAP est bouché mais j'ai jamais coupé de régénération... J'ai fais un grand entretien en juin l'année passée et une vidange d'huile il y a 2 ou 3 mois environ.
Quelqu'un saurait il de quoi il s'agit ? Je vous remercie !
Toinou:
Normalement sur les J si c'est le FAP ça le dit concrètement non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique