Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]
loïc.d:
--- Citation de: Belgokeke le 23 novembre 2013 à 20:45:31 ---J'ai eu mon régulateur via un ami donc je saurai pas te dire :/ Et oui je ferai des photos quand tout sera fait haha ou alors petit à petit car ca va surement etre terminé tout pour fin décembre, enfin j'espère car l'attente est longue pour tout ca !
--- Fin de citation ---
Ok pas de soucis je vais surement le commander dans le mois prochain par contre je ne sait pas quand je vais le monter. Il fait trop froid dehors pour le moment.
Vivement quelle soit finie pour voir le changement.
Moi j'ai fini avec la mienne enfin j'espère. J'aimerais juste faire un detailling avec les produits meguiar's à la sortie de l'hiver. Gros nettoyage, décontamination de la carrosserie, élimination des micro- rayures et cire protectrice.
Belgokeke:
J'avoue qu'avec ce froid c'est pas le plus pratique pour faire de la mécanique :p
Oui je suis impatient aussi !
Moi j'ai le père d'un ami qui va me la simoniser en mars prochain pour me remercier d'un service rendu :D
Belgokeke:
Ampoules led pour les AB reçues hehe :D je vais les installer tout à l'heure je vous ferai des photos ce soir pour un meilleur rendu ;)
Nicojo:
:cool5: le belge chaud :cool5:
Dyfré:
--- Citation de: Nico5110 le 25 novembre 2013 à 15:42:08 --- :cool5: le belge chaud :cool5:
--- Fin de citation ---
:+1): :olautre:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique