Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]
Belgokeke:
J'espère que cette fois sera la bonne sinon ça va embêter :D et je reçois mes ampoules led début de semaine, j'ai reçu un mail de ledperf pour dire que c'était expédié hehe !
Belgokeke:
J'ai rendez-vous jeudi après midi dans un garage pour aller voir pour faire placer un embout d'echappement facon 2.0 cdti, 1.4T ou 1.6T :) Pour la découpe parechoc, découpe dans le tuyau d'echappement et l'embout le gars me demande +- 120 euro, je trouve que c'est plutot correct comme prix, un ami l'avait fait faire sur son Astra H et le résultat était nickel ! Affaire à suivre, ca va faire beaucoup de modifs en peu de temps hehe.
De plus j'ai trouvé 4 jantes Dezent 16" en occasion pour 160 euro et 4 pneu hiver pour 80 euro, mon kit hiver est ready bientot aussi wouhou !
loïc.d:
--- Citation de: Belgokeke le 23 novembre 2013 à 19:48:07 ---J'ai rendez-vous jeudi après midi dans un garage pour aller voir pour faire placer un embout d'echappement facon 2.0 cdti, 1.4T ou 1.6T :) Pour la découpe parechoc, découpe dans le tuyau d'echappement et l'embout le gars me demande +- 120 euro, je trouve que c'est plutot correct comme prix, un ami l'avait fait faire sur son Astra H et le résultat était nickel ! Affaire à suivre, ca va faire beaucoup de modifs en peu de temps hehe.
De plus j'ai trouvé 4 jantes Dezent 16" en occasion pour 160 euro et 4 pneu hiver pour 80 euro, mon kit hiver est ready bientot aussi wouhou !
--- Fin de citation ---
:cool5: N'oublie pas les photos.
J'ai un truc à te demander, tu as un lien ou tu as commandé ton régulateur :?: Car moi j'ai trouvé ce site mais je ne connait pas la confiance (je dois encore regarder un peu les critiques sur le net) http://www.autodiesel13.com/regulateurs-33/regulateur-de-pression-opel-fiat-11220.html
Toinou:
Bien tout sa :cool5:
Belgokeke:
J'ai eu mon régulateur via un ami donc je saurai pas te dire :/ Et oui je ferai des photos quand tout sera fait haha ou alors petit à petit car ca va surement etre terminé tout pour fin décembre, enfin j'espère car l'attente est longue pour tout ca !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique