Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Sulfate77 [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]
sulfate77:
Salut @ tous,
Bon comme promis, je poste les photos "avant" et "après" le montage des ressorts H&R :
Avant :
Après :
Détails au niveau des roues :
A l'avant :
A l'arrière :
Et une petite série "avant/après" sous différents angles :
Voilà comme je le disais hier, pas de gros changement visuel,-3.5 cm cela reste raisonnable, et le but n'était pas non plus que la voiture pose par terre, mais que cela reste discret.
Au niveau comportement, là par contre, le changement est radical, certes pas comme sur la Golf qui est équipée de combinés filetés, mais vraiment le comportement en est optimisé.
Le confort n'a pas trop changé, c'est devenu un peu plus ferme, mais c'est surtout au niveau de la tenue de route que le changement est flagrant :
Pratiquement plus de prise de roulis
La direction est un poil plus précise
On ressent moins le poids des jantes en 18"
La voiture à un comportement général plus vif et moins pataud.
Bref que du bon...
Voilà les copains, je repasserai surement par ici.....j'ai encore quelques idées de modif en tête...
@+
Devilsilver:
l arriere n'a quasi pas bougé ..dommage
GuiguiTC67:
A l'avant parfait :love: mais l'arriere sa n'a quasiment pas bougé :( dommage.
Je me demande si sur la GTC faut pas acheter 2 ressorts arriere plus courts que ceux de l'avant ? :reflexion:(-40) par ex !
En tout c'est joli quand meme et ta GTC aussi :wink:
sulfate77:
Salut les copains,
C'est vrais que visuellement à l'arrière, la différence n'est pas flagrante.
Cela permet aussi de pouvoir partir en vacances "chargé" ou que Mme puisse faire les courses sans trop se poser de questions...
Mais de fait, les ressorts étant plus fermes, le comportement est vraiment très amélioré, même si la garde au sol à l'arriére n'a pas trop bougée.
Merci pour vos appréciations, @ bientôt.
18Pouces:
Un peu rayé mais globalement en bon état tes 18" :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique