Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Sulfate77 [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]

<< < (9/12) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: sulfate77 le 08 décembre 2011 à 19:08:33 ---Merci m'sieur :cool5:

Ben oui, madame se plaint :reflexion: que sa voiture ne tient pas la route....... :reflexion:

Du coup, ressorts, pis si c'est toujours pas bon ,  ben amortos sport aussi..... :desole:

@+

--- Fin de citation ---

tu aurai pu commencé par les pneus  :lol:

sulfate77:
Salut @ toi DevilSilver,

Bah la voiture est équipée de 4 Michelin pilote Sport 3 en 225/40/18 tout neuf.......
Donc j'ai abandonné cette piste là, je pense quand même que les amortos arrières sont fatigués, je verrai bien, de toute façon les ressorts seront montés cet après-midi.

@+

sulfate77:
Salut @ tous,

Bon suite à un petit contre-temps, les ressorts n'ont été installés qu'aujourd'hui.
Nous venons juste de récupérer la voiture, Mmme Sulfate est rentrée avec l'Astra, et ses premières impressions sont très positives : meilleurs comportement qui redonne confiance, plus de tanguage, Visuellement cela reste discret, la voiture n'est pas posée par terre.
Enfin bref, discretion et efficacitée.

J'essayerai moi même la voiture demain en allant faire les photos de "l'après" et j'éditerai cela dès que possible.

Voilà, en attendant la suite, @+

Tonton 16v:
On attend tes impressions et les photos  :wink:

GuiguiTC67:

--- Citation de: Tonton 16v le 17 décembre 2011 à 19:23:27 ---On attend tes impressions et les photos  :wink:

--- Fin de citation ---

:+1): :bizarre3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique