Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Portoss Tuner [Astra H GTC 1.7 CDTI 110ch]

<< < (15/50) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: portoss-tuner le 22 janvier 2011 à 11:32:58 ---Bon accoudoire + Filtre sport Pipercross installer =)

Aie la voiture fait un bruit que j'aime a l'arret le petit siflement des moteurs diesel BMW mais vraiment minime =) a votre avis si j'enleve le reducteur d'air de ma boite a air la garantie saute ?!?

--- Fin de citation ---

pas plus qu'en mettant un fitre a air non origine GM ..de toute facon ils feront même pas attention que tu les a enlevé  :smiley:

portoss-tuner:

--- Citation de: Devilsilver le 22 janvier 2011 à 11:53:13 ---pas plus qu'en mettant un fitre a air non origine GM ..de toute facon ils feront même pas attention que tu les a enlevé  :smiley:

--- Fin de citation ---

Devilsilver j'aime quand tu me donne des bonnes nouvelles comme celle la =) sinon je suis bloqué avec l'instalation de mes antibrouillard pas moyen d'enlever les caches d'origines grrr et apres avoir regardé d'en dessous de la voiture je vois rien pour fixer mes AB =s a l'aide les gens

Devilsilver:
de rien  :lol: ...tes caches sont clipsés et les AB me semble t'il se fixe sur le pc via un emplacement prévu...sinon tu demonte le pc et tu fais ca tranquillou a plat sans stress et ca de permettra de retrouver plus facilement tes connecteurs :smiley:

portoss-tuner:
uai parce que les connecteurs pour les trouvers a l'aveuglette c'est quelque chose lol ba je croit que je vais le faire comme cela :s

portoss-tuner:
Bon suite des projets de l'installation de mes antibrouillard je l'avoue je met du temps =) mais suite a une conversation en privé avec Astra0877 qui me disait que après 2005 les Astras H était plus pré-câblé donc je décide de commandé une fiche pour crée mon faisceau voila que chez Opel on me dit que c'est pré-câblé mais qu'il suffit de suivre le faisceau de l'éclairage et que ceci était caché sur les cotés et non en dessous des optiques avant comme cela était avant

Donc en conclusion Démontage du PC avant prévus je vous tien au courant les gens =)

c'est prévus pour ce week-end  normalement donc voila =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique