Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Portoss Tuner [Astra H GTC 1.7 CDTI 110ch]

<< < (14/50) > >>

portoss-tuner:
bonjours les gens =) je vous ramene des news =) alors de petit changement on été effectué =)

L'ampoule H1 d'origine changer par une H1 5000k =) de chez bluecars ensuite reception d'un filtre sport pipercross, il attend sagement d'etre mis =)

Ensuite, commande d'un accoudoir sur ebay

Et pour finir l'instalation prochaine de mes anti-brouillard et de mon compteur et autre accesoire de console en blanc et rouge =) et passage en même temps d'un ecran BID a GID =) 

flav9006:
oui moi le kit opc line 1 sur ebay.co.uk m'avais couté 300 euros +peinture ;)

footixr:
Pas mal les projets mais :colere7:
Postes des photos de ton passage en blanc et rouge, ça m'intéresse de le faire aussi! Tu as commandé le pack de chez Bluecars, tu n'as pas fait une commande spéciale?

portoss-tuner:

--- Citation de: footixr le 18 janvier 2011 à 12:34:26 ---Pas mal les projets mais :colere7:
Postes des photos de ton passage en blanc et rouge, ça m'intéresse de le faire aussi! Tu as commandé le pack de chez Bluecars, tu n'as pas fait une commande spéciale?

--- Fin de citation ---

Alr moi je fait un intérieur comme sur la photo que propose bluecars mais au detail car si tu regarde leur détail il a beaucoup plus de rouge que prévu mais t'inquiete pas je vais posté le detail

--- Citation de: flav9006 le 18 janvier 2011 à 10:23:49 ---oui moi le kit opc line 1 sur ebay.co.uk m'avais couté 300 euros +peinture ;)

--- Fin de citation ---

Mais il est en fibre ton kit nan ?!? et la peinture je peut m'en tiré pour 250 € dc sa va

portoss-tuner:
Bon accoudoire + Filtre sport Pipercross installer =)

Aie la voiture fait un bruit que j'aime a l'arret le petit siflement des moteurs diesel BMW mais vraiment minime =) a votre avis si j'enleve le reducteur d'air de ma boite a air la garantie saute ?!?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique