Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) Durée de vie des bougies de préchauffage

<< < (5/6) > >>

pops46:
C'est le code ECN 068302. Cela correspondrait à : Communication boîtier électronique des bougies de préchauffage / calculateur de gestion moteur/calculateur combiné  moteur-transmission – panne.  :reflexion:

BUBU:
Salut à tous,

pour les bougies de préchauffage, selon tous les avis, tant que ça marche, c'est bon.  Je viens de changer les miennes sur un 1.7 CDTI 125 Cv après 210.000 Km, une en court-circuit, une autre en fin de vie et les deux autres encore plus ou moins potables. code erreur évidemment, je saurais plus dire lequel mais soit c'est les bougies ou le boitier de préchauffage que l'on peut démonter , quelques soudures et c'est reparti. Voilà, pour moi, ça tourne nickel et c'est reparti pour 200.000Km.

Salut à tous et bonne route

cal_be:
355.000 km pour les miennes.  :cool4:

Chris77000:
Bonjour je fait suite au message plus haut je viens de changer mes bougie de préchauffage et la jai un code erreur 068302 je pence au boitier quelqu'un a déjà eu ce problème je croit

Stinger:

--- Citation de: cal_be le 13 septembre 2016 à 22:09:26 ---355.000 km pour les miennes.  :cool4:

--- Fin de citation ---

La astra hyper costaud  :mrgrin: :mrgrin:

J'ai changé les miennes à 183 000 km :)  mais elle avait déjà était changé avant 100 000 km (sous garantie) et en regardant de plus attentivement, il y avait une bidouille avec les fils des bougies ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique