Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) Durée de vie des bougies de préchauffage
Stinger:
--- Citation de: cal_be le 25 mai 2015 à 20:00:29 ---Les miennes sont toujours d'origine malgré huit ans et 310.000 km. :smiley:
Je viens de mesurer 2 d'entre elles (besoin de démonter l'admission pour un accès facile aux 2 autres) et elles affichent 0,7 Ohms, soit des valeurs correctes.
Possible que je les démonte un des ces jours pour voir si elles ont toujours une bonne tête, j'en profiterai peut-être bien pour les remplacer du coup, elles ont déjà bien vécu.
--- Fin de citation ---
Impressionnant la distance parcouru par ta astra :o
pops46:
Bonjour,
je n'arrive pas a démonter 2 connecteurs sur 4 de mes bougies sur mon 1.7 125. Difficile d'accès. Même avec une pince a bec demie ronde. Faut il démonter quelque chose pour y accéder?
cal_be:
--- Citation de: pops46 le 20 mars 2016 à 17:43:00 ---Bonjour,
je n'arrive pas a démonter 2 connecteurs sur 4 de mes bougies sur mon 1.7 125. Difficile d'accès. Même avec une pince a bec demie ronde. Faut il démonter quelque chose pour y accéder?
--- Fin de citation ---
Je ne m'en souviens plus mais d'après mon dernier message il y a deux bougies d'accès moins aisé.
Pour info les miennes ont maintenant 337.000 km, aucun problème cet hiver.
--- Citation de: cal_be le 25 mai 2015 à 20:00:29 ---Les miennes sont toujours d'origine malgré huit ans et 310.000 km. :smiley:
Je viens de mesurer 2 d'entre elles (besoin de démonter l'admission pour un accès facile aux 2 autres) et elles affichent 0,7 Ohms, soit des valeurs correctes.
Possible que je les démonte un des ces jours pour voir si elles ont toujours une bonne tête, j'en profiterai peut-être bien pour les remplacer du coup, elles ont déjà bien vécu.
--- Fin de citation ---
pops46:
J'avais bien vu ton message sur l'admission :cool4: et ça m'inquiète de démonter l'admission.
Je pose la question car j'ai un code ecn d'erreur sur le préchauffage et je souhaiterai tester mes bougies avant d'aller voir le garage (j'en ai tester deux et ça a l'air ok) :smiley:
Stinger:
Quoi comme code erreur ? J'en ai aussi eu un code erreur et quand j'ai changé mes bougies, bah aucune était claquée ^^ du coup je les ai quand même changé ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique