Divers > Vide-poche Auto
Vos rencontres avec les autorités
Gtc003:
--- Citation de: Yamati2x le 21 octobre 2010 à 22:21:55 ---Qui n'a jamais fait une course de mobylette avec les flics au cul? lol
--- Fin de citation ---
Les gens normaux et respecteux des forces de l'ordres :bizarre2:
Yamati2x:
Y a beaucoup d'anormaux sur terre.
Torrent:
c'est vrai que quant tes jeunes t'es un peu con (du moins pour ma part et d'ailleurs je crois que je le suis encore un peu rester) ;
la dernière fois j'ai vu un reportage où il parlait de mobylettes trafiquées, et ils disaient quant cas d'accident, ton assurance ne te couvrait plus les frais d'hospitalisation, etc. je me rend quant même compte que si j'avais eu un carton sérieux à cette époque, j'aurais même plus de quoi payer l'abonnement au net pour pouvoir causer avec vous, mais ça le plus grave aurait été , vu que j'aurais pas eu de pépettes pour acheter une astra ni même un pc
Gtc003:
--- Citation de: Yamati2x le 22 octobre 2010 à 11:23:13 ---Y a beaucoup d'anormaux sur terre.
--- Fin de citation ---
Prend pas ton cas pour généralité...la majorité des membres ici ne se sont jamais fait courser en trottinette trafiquée par les flics...
ALbeoOne:
--- Citation de: Gtc003 le 22 octobre 2010 à 11:29:58 ---Prend pas ton cas pour généralité...la majorité des membres ici ne se sont jamais fait courser en trottinette trafiquée par les flics...
--- Fin de citation ---
:+1):
je pense même qu'il faut avoir une case en moins pour s'en vanter :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique