Divers > Vide-poche Auto
Vos rencontres avec les autorités
Yamati2x:
C'est ce que me dit souvent ma copine, qu'il me manque une case. :mrgrin:
Je vais aller consulter.
Torrent:
vu qu'on n'est pas trop loin l'un de l'autre (suis la lumière et t'arrive en alsace) on pourrai prendre rendez ensemble pour essayer d'avoir un prix de gros
Yamati2x:
On prend une chambre commune a Mirecourt! :)
je pense que le climat Lorrain doit être en cause, où bien la radioactivité de Tchernobil... J'hésite.
On s'écarte du sujet.
Au supermarché on remplace les hôtes de caisses par des caisses rapides...
Je pense que d'ici 5 à 10ans, les autorités seront casi uniquement dans les bureaux, on aura de belles caméras sur le bord des routes qui détècteront toutes les infractions commises (oubli cligno, vitesse, distance sécu, ligne blanche, stop...).
Et tou ca sera, bien évidement pour notre sécurité (et le portefeuille de l'état)
Torrent:
désolé mais Tchernobyl c'est arrêté au Rhin ; ils l'ont dit à la télé, donc c'est que ça doit être vrai d'autant plus qu'à l'époque les frontières étaient encore fermées
faut vraiment que je consulte :reflexion:
Thomastra:
--- Citation de: Yamati2x le 22 octobre 2010 à 20:35:07 ---
Je pense que d'ici 5 à 10ans, les autorités seront casi uniquement dans les bureaux, on aura de belles caméras sur le bord des routes qui détècteront toutes les infractions commises (oubli cligno, vitesse, distance sécu, ligne blanche, stop...).
Et tou ca sera, bien évidement pour notre sécurité (et le portefeuille de l'état)
--- Fin de citation ---
Regarde çà si t'es pas encore au courant !
http://www.ubest1.com/index.php?video_user=23944#null
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique