Astra (J) > Tuning

(J) Topic sur les jantes

<< < (15/34) > >>

Skylight:
Bonjour à tous,

Comme dis dans le titre, j'aimerai savoir si il serait faisable de passer du 225 50 R17 à du *** ** R18 ?  :reflexion:

De plus, j'aimerai savoir, de la part des connaisseurs, quelle ratio de tailles serait suceptible d'être le moins cher ?
Car on sait tous que suivant la popularité du ratio flanc/bande de roulement du pneu (dans des limites raisonnables : 19" forcement plus cher que du 14" quelque soit le ratio flanc/bande de roulement.

Tonton 16v:
Oui tu peux passer en 18*, va dans un controle technique et demande au mec ce qui serais homologué pour l' astra  :smiley:

Skylight:
Ok ça marche.

J'hésite encore à passer en 19" plutôt (quitte à payer cher les jantes + pneu autant se faire plaisir), simplement je risque pas d'y perdre un peu niveau performance ? 

Dada09:

--- Citation de: jean claude le 15 juin 2012 à 08:46:24 ---Probablement, mais aucun marquage spécifique.

--- Fin de citation ---

Normal car c'écrit a l'intérieur de dehort c'est GTC comme les autres sauf au vu des jantes !!

--- Citation de: Skylight le 19 juin 2012 à 17:00:57 ---Ok ça marche.

J'hésite encore à passer en 19" plutôt (quitte à payer cher les jantes + pneu autant se faire plaisir), simplement je risque pas d'y perdre un peu niveau performance ? 

--- Fin de citation ---

Performances peut tétre pas mais consomation oui tu va y perdre !!!

Skylight:
Ah oui effectivement, petit détail qui m'a échappé  :+1):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique