Astra (J) > Tuning
(J) Topic sur les jantes
Skylight:
Bonjour à tous,
Comme dis dans le titre, j'aimerai savoir si il serait faisable de passer du 225 50 R17 à du *** ** R18 ? :reflexion:
De plus, j'aimerai savoir, de la part des connaisseurs, quelle ratio de tailles serait suceptible d'être le moins cher ?
Car on sait tous que suivant la popularité du ratio flanc/bande de roulement du pneu (dans des limites raisonnables : 19" forcement plus cher que du 14" quelque soit le ratio flanc/bande de roulement.
Tonton 16v:
Oui tu peux passer en 18*, va dans un controle technique et demande au mec ce qui serais homologué pour l' astra :smiley:
Skylight:
Ok ça marche.
J'hésite encore à passer en 19" plutôt (quitte à payer cher les jantes + pneu autant se faire plaisir), simplement je risque pas d'y perdre un peu niveau performance ?
Dada09:
--- Citation de: jean claude le 15 juin 2012 à 08:46:24 ---Probablement, mais aucun marquage spécifique.
--- Fin de citation ---
Normal car c'écrit a l'intérieur de dehort c'est GTC comme les autres sauf au vu des jantes !!
--- Citation de: Skylight le 19 juin 2012 à 17:00:57 ---Ok ça marche.
J'hésite encore à passer en 19" plutôt (quitte à payer cher les jantes + pneu autant se faire plaisir), simplement je risque pas d'y perdre un peu niveau performance ?
--- Fin de citation ---
Performances peut tétre pas mais consomation oui tu va y perdre !!!
Skylight:
Ah oui effectivement, petit détail qui m'a échappé :+1):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique