Astra (J) > Tuning

(J) Topic sur les jantes

<< < (2/34) > >>

Devilsilver:
http://www.bruno-prad.fr/category.php?id_category=243  :wink:

weenebi:
Un grand merci pour l adresse ! Effectivement , très intéressant ! Mais bon, ils n'ont que des ressorts et moi je recherche un kit fileté complet ! Voila, si quelqu'un connais :)

merci d avance

chris_51000:
bonjour,

J'ai une question jante, je viens de commander des dezent 16 pouces pour monter des pneus neige sur l'astra J.
J'ai commandé les dezent RE en 16 pouces (au lieu de 18 pouces :) ).

J'ai un entraxe de 5*115, je me demande quand même, est-ce que je peux utiliser la même visserie ou dois-je en acheter d'autre ?

Merci beaucoup

christophe

weenebi:
Hello a tous ! Bon je suis dans plusieurs petits dilemme !!!!!

Le premier est celui-ci , j'ai vu qu'on savait mettre donc du 19 pouce sur l opel ! Mon problème c est que je me demande si on sais mettre une largeur de 8.5 ! Je sais que en 8 c est bon !
Car , il faut savoir que juste dérière il y aura déja une cale pour modifié l'entraxe ! Vu que je vais  passé de 5/115 à 5/114.3.

Voila, ca fais déja une chose !

La deuxième, c 'est que je voudrais avoir un avis entre deux types de jante qui m’intéressent ! 

Alors voila ! Mon coeur balance et j'aurais aimé avoir quelque avis :)
Maintenant si quelqu’un s'y connais en photoshop et serais me faire une démo avec ces jantes la sur une opel astra j gris entra-cite métallisé hihiihih je suis preneur ! mais bon .... :)

Un grand merci d'avance

astra74:
je prefere la corniche elle iront mieux sur l'astra je pense.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique