Astra (J) > Tuning

(J) Topic sur les jantes

<< < (29/34) > >>

Hinata:

--- Citation de: chick_ch le 04 juillet 2013 à 09:58:01 ---J'aimerai bien aussi changer mes jantes pour du 18 ou 19" .... mais je suis en 5x105  :colere3:  donc y a pas trop le choix et plutôt cher par rapport au 5x115

Il sont vraiment con Opel d'avoir fait des entraxes différents suivant le model  :nul:

--- Fin de citation ---

Carrément!! Et vas y pour trouver des jolies dans ces entraxe la en plus  :combat3:

Je vois que pas mal ont commandé leur jantes en UK, est ce fiable?... Dans le prix, la livraison, garantie etc?  :reflexion:

isma_8:
Pour ce qui est de la garantie, comme pour tout, ça dépend si tu prends des jantes NO NAME ou des jantes de marques connues et distribuées en France

Hinata:
Ben en Belgique les assurances ne sont pas aussi cool et peu chère qu'en France, du coup dés que tu changes une toute ptite chose, on t'envoie bouler au moindre soucis  :x

c3dr!c:
Que pensez-vous de celles-ci ??  :love:

http://www.ebay.co.uk/itm/19-Vauxhall-Astra-J-2009-1-6-1-7-2-0-Models-Only-5x115-Vxr-Style-Alloy-Wheels-/331132409358?pt=UK_CarParts_Acc_Wheels_tyres_Trims_Car_Rims_ET&hash=item4d1907960e

isma_8:
Tu trouve des copies mieux faites

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique