Astra (J) > Tuning
(J) Topic sur les jantes
GuiguiTC67:
:+1(: la partie centrale est plus marqué par l'arete des branches que celles que tu as recues :bizarre1:
c3dr!c:
--- Citation de: isma_8 le 21 mai 2013 à 12:23:12 ---Très sympathique tout ça, je suis curieux de connaitre le poids exact de la jante nue si tu as la possibilité d'en peser une stp
--- Fin de citation ---
je ne saurais pas te faire ça , mais par contre , le colis des 4 boites avec les jantes pesait 49.5Kg
--- Citation de: GuiguiTC67 le 21 mai 2013 à 20:50:01 --- :+1(: la partie centrale est plus marqué par l'arete des branches que celles que tu as recues :bizarre1:
--- Fin de citation ---
effectivement , je n'ai pas la cassure comme sur la photo de l'annonce ,
mais en y regardant de plus près , on dirait que c'est la photo de l'annonce qui semble bizarre , (trou des boulons dans cache logo ) ??
isma_8:
Oui comme d'origine sur celles d'Astra H OPC :wink:
Merci pour l'info du poids, ça fait du 12,5kg par jante, pour du 8x18" c'est dans la moyenne
c3dr!c:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 21 mai 2013 à 20:50:01 --- :+1(: la partie centrale est plus marqué par l'arete des branches que celles que tu as recues :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Après message envoyé au vendeur ( uk ) ,
il apparaît que les jantes en photos sur l'annonce sont des 19" , donc pas celle que j'ai reçues :desole: ...
néanmoins ,celle que j'ai reçues me plaisent bien donc je les garde :cool5:
GuiguiTC67:
18 ou 19 peu importe le dessin n'est pas le meme . Mais tant mieux , elles sont plus jolies que celles en photo du fournisseur
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique