Astra (J) > Tuning

(J) Topic sur les jantes

<< < (25/34) > >>

GuiguiTC67:
 :+1(: la partie centrale est plus marqué par l'arete des branches que celles que tu as recues  :bizarre1:

c3dr!c:

--- Citation de: isma_8 le 21 mai 2013 à 12:23:12 ---Très sympathique tout ça, je suis curieux de connaitre le poids exact de la jante nue si tu as la possibilité d'en peser une stp

--- Fin de citation ---

je ne saurais pas te faire ça , mais par contre , le colis des 4 boites avec les jantes pesait 49.5Kg

--- Citation de: GuiguiTC67 le 21 mai 2013 à 20:50:01 --- :+1(: la partie centrale est plus marqué par l'arete des branches que celles que tu as recues  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

effectivement , je n'ai pas la cassure comme sur la photo de l'annonce ,

mais en y regardant de plus près , on dirait que c'est la photo de l'annonce qui semble bizarre , (trou des boulons dans cache logo ) ??

isma_8:
Oui comme d'origine sur celles d'Astra H OPC  :wink:

Merci pour l'info du poids, ça fait du 12,5kg par jante, pour du 8x18" c'est dans la moyenne

c3dr!c:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 21 mai 2013 à 20:50:01 --- :+1(: la partie centrale est plus marqué par l'arete des branches que celles que tu as recues  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Après message envoyé au vendeur ( uk ) ,

il apparaît que les jantes en photos sur l'annonce sont des 19" , donc pas celle que j'ai reçues  :desole: ...

néanmoins ,celle que j'ai reçues me plaisent bien donc je les garde  :cool5:

GuiguiTC67:
18 ou 19 peu importe le dessin n'est pas le meme . Mais tant mieux , elles sont plus jolies que celles en photo du fournisseur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique