Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

AtomeChinese [Astra H 1.7 CDTI 125ch Magnetic noire saphir]

<< < (8/33) > >>

RPM:

--- Citation de: TinselTown le 08 octobre 2010 à 15:05:38 --- :bienvenue-af:

Ta voiture n'est pas toutes options ;)

--- Fin de citation ---

Effectivement, elle est pas toute option, il manque la coquille du rétro conducteur  :lol:

--- Citation de: TinselTown le 08 octobre 2010 à 15:05:38 ---bref, sinon la Magnetic est une version rehaussée de la version Edition, qui a en plus le pack visibilité et les jantes différentes. Par rapport à la Cosmo elle a en moins le semi cuir, les baguettes chromées de lèche vitre et des jantes différentes. Peut être autre chose, je ne me souviens plus

--- Fin de citation ---

c'est pas tout à fait ça. La finition magnétic sur la berline correspond à la finition sport sur la GTC ... elle n'existe que sur les versions restylées (depuis 2007)

--- Citation de: AtomeChinese le 08 octobre 2010 à 16:16:32 ---Eh non vous vous trompez, sur la plupart des modeles astra h vous verrez le lave glaces! promis jurer!
donc -1  :moqueur1:

--- Fin de citation ---

le cache emplacement lave glace a disparu du parechoc des astra restylées (depuis 2007)

AtomeChinese:
Bien vu, le vendeur m'a dit qu'il a été volé mais pas de souci un neuf sera remis quand je la récupererai!

AtomeChinese:
Je pense lui mettre les feux xenon mais d'après ce que j'ai compris c'est un peu compliqué
quelqu'un peut me dire comment il a fait ?

AtomeChinese:
quelqu'un peut me dire ce que veut dire la fonction rec, en cherchant il me met le resultat de tout les mots commencant par rec  mais vas y  donc 198 page et aucune sur la fonction rec! :colere2: :colere2: :colere2:

Devilsilver:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique