Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

AtomeChinese [Astra H 1.7 CDTI 125ch Magnetic noire saphir]

<< < (4/33) > >>

Tonton 16v:
 :bienvenue-af:

Sebbou:
 :bienvenue-af: cher Toulousain de tout juste 5 ans mon cadet!!!

Au passage, il y a un rassemblement Toulousain très bientôt alors n'hésite pas à te signaler dans "Rencontrez-vous" si ce n'est déjà fait!

AtomeChinese:
A ok super, sinon autant pour moi pour le lave phare j'ai tout le temp cru donc en faite ca sert a quoi alors?

Sebbou:

--- Citation de: AtomeChinese le 08 octobre 2010 à 17:59:03 ---A ok super, sinon autant pour moi pour le lave phare j'ai tout le temp cru donc en faite ca sert a quoi alors?

--- Fin de citation ---

Ca sert à utiliser le même pare-choc pour diverses options!!! Et puis si tu veux, tu pourra un jour le rajouter!

AtomeChinese:
Les performances
                              Opel Astra C (H) 1.7 CDTI ECOT...   Opel Astra C GTC 1.9 CDTI ECOT...
Vitesse maximale:                      195 km/h                                            190 km/h
0-100 km/h:                          10.5 secondes                                 11.4 secondes
0-160 km/h:       
0-200 km/h:       
0-300 km/h:       
400 mètres départ-arrêté:       
1000 mètres départ-arrêté:       
Rapport Poids/Puissance:             11.2 kg/ch                                          11.733 kg/ch
Rapport Puissance/Litre:           74.14 ch/litre                                 62.827 ch/litre
Consommation extra-urbaine:      4.6 litres au 100                                5.3 litres au 100
Consommation urbaine:              6.8 litres au 100                                9.6 litres au 100
Consommation mixte:                 5.4 litres au 100                                6.9 litres au 100
Émission de CO2:                       143 g/km                                            186 g/km

J'en suis très content car au départ je devais prendre une cosmo 120, mais je suis tomber sur elle!

P.S: je n'ai pas encore la voiture, car OPEL veut la rendre toutes belles avant!
       Et ca sera pour Jeudi!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique