Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

AtomeChinese [Astra H 1.7 CDTI 125ch Magnetic noire saphir]

<< < (28/33) > >>

POLICESWAT911:
 :+1):

Là on m'a prêté un 1.4 tdi ==> tracteur !  :moqueur3:

AtomeChinese:
J'espere que vous comprendrez maintenant mon problème et que vous pourrez m'aidez maintenant!
regardez aussi les 2 autre vidéo qui sont la suite!

J'espere avoir votre avis...

Julien76410:

--- Citation de: POLICESWAT911 le 17 novembre 2010 à 19:29:22 ---Là on m'a prêté un 1.4 tdi ==> tracteur !  :moqueur3:

--- Fin de citation ---

le 1.4 tdi est super bruyant mais souvent il est monté dans les petites voitures, ibiza polo etc... donc mal isolé.
dans ma golf a vitesse constante tu n'entends vraiment rien ! par contre en accélération c'est autre chose sa fait plus de bruit c'est vrai.  :wink:

--- Citation de: AtomeChinese le 17 novembre 2010 à 19:52:20 ---J'espere que vous comprendrez maintenant mon problème et que vous pourrez m'aidez maintenant!
regardez aussi les 2 autre vidéo qui sont la suite!

J'espere avoir votre avis...

--- Fin de citation ---

abusé le bruit ! pire qu'un TDi lol nan c'est franchement bisard ! et Opel n'a rien fait ?  :reflexion:

POLICESWAT911:
J'avoue étrange ton problème on dirait qu'il faut régler le ralenti !

Sinon le TDi n'est pas forcément + fiable que le CDTi. Toutes façons chaque marque a son lot de voitures à problème : BMW, Mercedes, surtout avec toutes ces bêtises électroniques, turbo, egr ... Faut pas généraliser non plus, y a quand même des personnes qui touchent du bois !  :wink:

Mais je dois reconnaître que tu n'a pas eu de chance.
Moi j'ai eu des soucis mais c'était le boitier CIM c'est tout.
Après le reste c'était erreur humaine.

AtomeChinese:

--- Citation de: Julien76410 le 17 novembre 2010 à 21:18:53 ---  

abusé le bruit ! pire qu'un TDi lol nan c'est franchement bisard ! et Opel n'a rien fait ?  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Bah qu'en je l'ai emmené, comme de par hasard ca la pas fait, et il m'ont l'air incompétant la ou je vais car il ne savait pas pourquoi la led veilleuse s'éteigné 2 seconde après et la méthode frein+ accélérateur + contact il ne savaist pas non plus!

--- Citation de: POLICESWAT911 le 17 novembre 2010 à 22:31:58 ---J'avoue étrange ton problème on dirait qu'il faut régler le ralenti !
--- Fin de citation ---

et comment on regle le ralenti??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique