Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
BOBG-UNIT[gtc sport 1.9l 120ch] presentation
carino93:
--- Citation de: Atchum le 08 janvier 2006 à 01:39:03 ---exacte les jante paraisse petite c'est dingue mais des que l'on pose une autre voiture a coté elle paraisse grande ... enfin c'est l'impression que j'ai eu
--- Fin de citation ---
+1
bobg-unit:
petite kestion atchum: tu dis ke t'a commandé les 19" les jantes opel ou des autres???
et sans indiscretion elles te reviennent a combien avec les pneus???
merci :wink:
BabyBoy:
J ai lu que tu prévoyais de mettre des portes papillions ... ca m interresse beaucoup beaucoup ... tu as trouvé ou le faire et combien ca coute ... tu prévois de le faire quand ?? tu feras des photos stppp :bave2: Sérieux deja comme ca elle est classe mais avec des portes comme ca c'est une tuerie :bave2:
Merci
diox1:
--- Citer ---exacte les jante paraisse petite c'est dingue mais des que l'on pose une autre voiture a coté elle paraisse grande ... enfin c'est l'impression que j'ai eu
--- Fin de citation ---
+ 1
J'ai aussi vachement hésité à prendre les 18" et je regrette vraiment pas. Je passe de 15" au 18" et le changement est vraiment de taille :bave2: question look et tenue de route y a pas photo :cool4: L'avantage de plus avec ces 18" et qu'on peut même les nettoyer à l'intérieur tellement elles sont grandes :cool5: A chaque fois qu'elles sont impeccablement nettoyées je me fais la réflexion qu'elles sont vraiment magnifiques :cool: Quand j'ai vu la GTC pour la toute première fois montée en 16" j'ai vraiment été très déçu et là je me suis dit ce sont les 18" ou rien :cool2: et quand je vois les 19" de l'OPC là :bave1: :bave1:
marcf78:
Les portes papillon c'est pas nouveau sur une Astra :wink: Astra coupé OPC Xtreme (2001)
D'autres images >ICI< et >ICI< et pour finir >ICI<
Avec en plus une vue de l'intérieur et du moteur >ICI<
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique