Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
BOBG-UNIT[gtc sport 1.9l 120ch] presentation
Atchum:
moi j'ai pris 17" mais les 19" on etai commandé hier livraison prevu derniere semaine de janvier
sinon pour le logo opel il est coller donc un peut de patience et de courage pi voila
magic:
il n'y a pas de risque pour la peinture ?
Atchum:
--- Citation de: magic le 06 janvier 2006 à 17:33:56 ---il n'y a pas de risque pour la peinture ?
--- Fin de citation ---
il faut etre minutieu .... et prendre son temps
mais je ne pense pas qu'il y es de soucis
carino93:
--- Citation de: prodigy le 04 janvier 2006 à 15:48:42 ---ben moi j'ai du 16"...donc entre 70 et 90 € par pneu...
du 18 " c'est plus entre 150 et 250 € par pneu...ca fait une différence...
D'un coté il est vrai qu'on ne change pas les pneus tous les jours non plus, je regrette un peu de pas avoir pris au moins des 17"... enfin c pas grave... suis quand même satisfait de ma voiture :cool:
--- Fin de citation ---
evidement, je parle pour ceux qui hesite entre 17 et 18, sinon c'est clair que 16 c'est vraiment pas cher.
La raison ou l'esthetik, moi j'ai opte pour l'estetik (en meme temps j'avais pas le chois le vehicule etai en stock).
Et si j'avais les moyens, je pense meme que je passerais a du 19 car malgre tous la ligne de la voiture et la ceinture de caisse haut font paraitre les jantes plus petite qu'elle ne le sont, c'est incalculable le nombre de gen qui pen que ma caisse est en 17.
Atchum:
exacte les jante paraisse petite c'est dingue mais des que l'on pose une autre voiture a coté elle paraisse grande ... enfin c'est l'impression que j'ai eu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique